SPOILERS – Dans Demain nous appartient, jeudi 17 avril, Joseph finit par avouer le coup monté pour soutirer de l’argent à Victoire et Soraya. Pendant ce temps, Gabriel est toujours dans le coma, tandis que Nordine et Aurore sont tous les deux victimes d’un malaise.
Le coup monté de Joseph est terminé. Arrêté par la police, l’ancien technicien est placé en garde à vue dans Demain nous appartient, jeudi 17 avril. Malheureusement pour les autorités, son ADN sur Victoire, Soraya et le matériel de Frémicourt ne suffit pas à l’inculper. Ils ont besoin d’aveux, ce que Joseph refuse de leur fournir. Toutefois, George a une idée lorsque le directeur de l’EHPAD où Joseph a placé ses parents lui rapporte qu’il lui a donné une enveloppe avec 8 000 euros en cash la semaine passée. Le numéro des billets permet alors de découvrir qu’il s’agit de la rançon versée par Soraya. Michaël retourne alors interroger Joseph avec ce nouvel élément. Et celui-ci ne peut plus nier l’évidence.
Joseph avoue alors qu’il a paniqué lorsqu’il a appris les frais de l’EHPAD pour ses parents. Après avoir volé les données des clients chez qui il installait la fibre, il s’est fait renvoyer. Frémicourt a alors accepté de lui donner un coup de main en lui transmettant, sous réserve d’un pourcentage. Mais l’associé de Joseph est devenu un peu trop gourmand et celui-ci a volé l’arme de service de Manon pour lui faire peur, avant de finalement le tuer. Il a alors tout manigancé pour que Victoire et Soraya portent le chapeau. Il avoue par ailleurs avoir tabassé Gabriel qui est désormais dans le coma. Entre son crime et l’extorsion des deux jeunes femmes, Joseph encourt trente ans de prison.
Nordine et Aurore font un malaise
Pendant ce temps, à l’hôpital, Soraya refuse de quitter la chambre de Gabriel malgré les conseils de Noor et Aaron pour qu’elle sorte prendre l’air. Inquiète pour son compagnon, l’avocate souhaite rester à ses côtés. Elle accepte finalement de sortir le temps d’un café avec Victoire et Raphaëlle. Entre-temps, la médecin a reçu le soutien de Fred qui lui a demandé de l’appeler si elle avait besoin. Après l’avoir remercié, Victoire admet qu’elle ne souhaite pas être confrontée à la colère de Marine.
Alors que Martial emmène Adam dans un club très select à Montpellier, Nordine et Aurore, eux, reviennent de leur planque dans un enclos à moutons d’où ils ont surveillé des dealers. C’est alors que le policier reçoit des nouvelles d’Eva, qui gère le service après-vente d’un site sur lequel il a commandé un cadeau pour Manon. Malheureusement, la jeune femme est loin de se douter qu’il s’agit d’une surprise de la part de son petit ami, puisqu’elle pense qu’il la trompe avec Eva. Une opinion renforcée lorsque Roxane lui confie qu’elle a surpris une conversation entre eux. Lorsqu’il rentre au commissariat, Nordine tente de rattraper Manon. C’est alors que, pris d’un mal de tête, il s’effondre au sol. Au même moment, Aurore est elle aussi prise d’un malaise dans le bureau de Martin…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.