Dans le nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 21 avril 2025, sur M6, les téléspectateurs assistent au voyage de noces entre Anthony et Laury. Lors d’une séquence, le jeune homme préfère garder ses distances avec la candidate.
Anthony et Laury, l’un des couples phares de cette neuvième saison de Mariés au premier regard, vivent un début d’expérience compliqué sur M6. En effet, si le coiffeur-barbier tente de mettre à l’aise la nouvelle mariée, cette dernière a du mal à apprécier pleinement son début d’aventure dans l’émission.
La candidate ne s’ouvre pas suffisamment et se montre distante envers Anthony. Il est donc en proie à de nombreux doutes sur le futur de leur relation et a même réfléchi à arrêter son expérience dans le programme.
Mariés au premier regard : Anthony prend une décision radicale
Après une mise au point d’Anthony lors de leur petit déjeuner, Laury est décidée à faire des efforts. Dans l’épisode de ce lundi 21 avril 2025, les deux candidats s’envolent pour leur voyage de noces. Si le jeune couple a failli rater l’avion, ils ont pu bien discuter. Une fois arrivés sur place, ils découvrent leur chambre d’hôtel et le jacuzzi.
Une découverte qui ne manque pas de ravir la candidate. Si Anthony remarque une nouvelle Laury, il ne se sent pas encore prêt à avoir un rapprochement physique avec elle. « J’avoue que j’ai peur de comment ça va se passer dans le jacuzzi. Je ne me sens pas encore prêt à avoir ce rapprochement avec Laury, ça, plus la fatigue accumulée, je préfère remettre à demain ».
Laury frustrée sur M6, Estelle Dossin donne des explications
Suite à cette décision d’Anthony, Laury ne cache pas sa frustration devant les caméras de M6. « Ça m’a un peu frustrée, parce que c’est quelqu’un que je trouve mignon, beau. Moi, j’aimerais qu’on soit plus proche physiquement, en tout cas on a encore du temps devant nous pour avoir l’occasion de le faire, et d’en profiter pleinement ».
Estelle Dossin, l’une des expertes de Mariés au premier regard, explique le changement de comportement de Laury envers Anthony. « C’est une nouvelle Laury qu’Anthony a découvert aujourd’hui, celle que nous avions rencontrée lors des ateliers. Elle a parfaitement compris que son comportement avait choqué Anthony et qu’il avait besoin de temps pour faire la part des choses. Elle ne le brusque pas, et ne se vexe pas de son envie d’y aller doucement, c’est la meilleure attitude à adopter. Reste à espérer qu’Anthony sera capable de remettre les compteurs à zéro », explique-t-elle.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundi, dès 21h10, sur M6.