TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 13 avril 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult ?
Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour en access prime time. La chaîne propose deux épisodes dès 19 heures. Le premier est une rediffusion de la semaine précédente tandis que le second, diffusé aux alentours de20 heures, est inédit. L’audience a-t-elle été au rendez pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?
La première péripétie des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 272 000 personnes, soit 1,7% sur l’ensemble du public, entre 19h06 et 20h04. Sur une semaine, la production française reste stable.
Les mystères de l’amour : Un mariage annoncé, une vérité choc pour Ingrid
Ensuite, TMC enchaînait avec l’épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette douzième aventure de la saison 36 de la série, Mégane (Claire Thomas) a changé radicalement pour Étienne (David Proux) et souhaite avoir un enfant avec lui. De son côté, Sandra Wolf (Sandra Lou) aggrave le cas d’Adrian (Yvan Kereun). Pendant ce temps, Gabriella (Virginie Théron) et Audrey (Audrey Moore) renoncent à se confronter en duel pour John (Richard Pigois).
Par ailleurs, la famille d’Hélène s’est agrandie avec l’arrivée de Léon, le bébé de Chloé (Marion Huguenin). Tandis qu’Olga (Macha Polikarpova) va prochainement se marier. Enfin, Nicolas (Patrick Puydebat) a embrassé Natacha (Joyce Franrenet) et Ingrid (Carole Dechantre) a découvert une vérité choc en lien avec son passé lorsqu’elle était en couple avec lui.
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20h05 et 21h08, a réuni 400 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,5 point de part d’audience et gagne 101 000 fidèles. Ainsi, après la déconvenue de la semaine dernière, Elsa Esnoult se rebelle en termes d’audience.
En revanche, rien ne va plus pour la série de Jean-Luc Azoulay sur la cible commerciale. Cette péripétie inédite des Mystères de l’amour a séduit 2,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se retrouve troisième chaîne TNT sur cette cible prioritaire, derrière W9 et TFX et au coude-à-coude avec Gulli. Généralement, la production est leader auprès de cette cible.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.