“On se rattrape” : David Brécourt (Plus belle la vie) évoque son absence pendant l’enfance de ses filles

Ce vendredi 11 avril, David Brécourt s’est livré à de rares confidences sur ses quatre enfants. L’acteur de Sous le soleil avoue être plus présent pour son jeune garçon qu’il ne l’a été pour ses premières filles.

“On se rattrape” : David Brécourt (Plus belle la vie) évoque son absence pendant l’enfance de ses filles

Visage phare de la série Sous le soleil, David Brécourt a récemment rejoint le casting de Plus belle la vie, encore plus belle, pour le plus grand bonheur des fans du programme diffusé sur TF1. Depuis début avril, l’acteur est apparu dans plusieurs épisodes du feuilleton quotidien, anciennement diffusé sur France 3, dans le rôle d’Hector, l’oncle d’Ophélie et d’Ulysse, déterminé à publier ses récits de voyages. Pour l’occasion, le comédien a accordé un entretien à Gala, ce vendredi 11 avril. Il se livre à quelques confidences sur sa vie de famille…

“J’étais souvent parti” : David Brécourt (Plus belle la vie) se confie sur son rôle de papa
David Brécourt est quatre fois papa. Père de trois filles majeures, Manon, Esther et Salomé, nées d’une première union, le comédien de 60 ans a accueilli son quatrième enfant en 2016, né de sa relation avec l’actrice Alexandra Sarramona. Dans les colonnes de Gala, le papa sexagénaire a avoué ne pas être un père “parfait” avant de préciser être davantage présent pour son plus jeune fils qu’il ne l’a été pour ses trois premières filles : “J’ai encore un petit garçon de huit ans donc il faut que je m’en occupe. Je n’ai peut-être pas eu le temps de m’occuper trop des autres (ses filles, NDLR) parce que je travaillais beaucoup et j’étais souvent parti. Mais on se rattrape dans la vie !”. Il reprend : “Oui, je ne suis pas un papa parfait mais qui est parfait ?”

“On essaie de se voir le plus possible” : David Brécourt se confie sur sa relation avec ses filles
Pendant l’enfance de ses filles, David Brécourt a avoué qu’il a été un père absent, très occupé par son travail. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il confie : “En même temps je travaillais donc ça voulait dire que tout était agrémenté de belles choses tout autour, que la vie était sympa”, avant de reprendre : “On ne peut pas tout avoir. Mais c’est sûr que quand je tournais des semaines entières à Saint-Tropez, bon… Je ne pouvais pas trop suivre les études de mes filles“. Depuis, le papa fait en sorte de rattraper le temps perdu : “Elles s’en sortent très bien et on essaie de se voir le plus possible maintenant“, témoigne-t-il.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.