Perrine (L’amour est dans le pré) a partagé la mésaventure qui lui est arrivée alors qu’elle travaillait sur son exploitation agricole. L’agricultrice s’est donné un coup de pioche dans le pied.
Perrine comptait parmi les agriculteurs qui ont confié leur destin amoureux à L’amour est dans le pré durant sa saison 19. Cette hélicicultrice n’a malheureusement pas trouvé l’âme soeur dans le programme de M6, même si elle avait convié deux prétendants pour la rejoindre à la ferme. “Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout parce qu’en plus, j’ai été malade juste avant la vie à la ferme. La veille, j’ai fait un malaise”, avait-elle reconnu dans les colonnes de Marie-Claire. L’éleveuse d’escargots avait abordé, dès son portrait, les deux maladies dont elle souffre. Elle est atteinte d’une anomalie cardiaque mais aussi de la maladie de Crohn. Active sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué en mars dernier avoir été moins présente sur Instagram à cause de ses problèmes de santé.
Perrine (L’amour est dans le pré) confie “douiller” à cause de ses allergies et d’une tendinite
Ce samedi 29 mars, Perrine a comme à son habitude adressé une petite vidéo à ses abonnés sur le réseau social. Elle en a profité pour partager avec eux une mésaventure qui aurait pu très mal tourner pour elle. “Il faut que je vous raconte ce que je me suis fait hier. Non mais n’importe quoi !”, a-t-elle indiqué dans sa publication. Mais elle a aussi dressé au préalable un petit bilan de sa santé. “Je suis fracassée aujourd’hui. J’ai des douleurs de partout. Ca fait une semaine que j’ai une tendinite. (…) Franchement, je douille. Ma sciatique qui s’est redéclenchée. Mes allergies, ça y est, c’est reparti, donc ça me fait des sinusites. Oh, ça me fait mal, je douille”, a-t-elle résumé ses petits maux. Mais c’est surtout en travaillant sur son exploitation que Perrine a manqué de se blesser gravement au pied.
Perrine (L’amour est dans le pré), au repos forcé, après sa mésaventure avec une pioche
“Hier, on a pioché les parcs pendant bien quatre / cinq heures. J’allais terminer et là je me fous un coup de pioche dans le pied“, a-t-elle raconté. Mais fort heureusement plus de peur que de mal pour Perrine. “J’ai tapé comme un bourrin. J’ai pris le pic bien sûr. Taper un coup, ça a ripé. Je me suis pris dans le pied. La botte, elle n’a rien. Je rigolais, je disais à ma mère ‘oh purée, je me suis démontée le pied’”, a-t-elle partagé, encore amusée à ce souvenir. Mais en ôtant sa botte, l’agricultrice a découvert “du sang sur la chaussette”. Bilan, un vilaine bosse sur le pied et un repos forcé pour l’hélicicultrice. “De la tête aux pieds, côté droit, je souffre”, a-t-elle conclu.