Dans sa story Instagram, publiée ce vendredi 28 mars dans la soirée, Céline Baudrand (Familles nombreuses) s’est amusée du comportement de sa fille Jade, scolarisée en maternelle. Découvrez la raison !
Les Baudrand sont imposés comme des participants phares de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. La recette du succès : une belle histoire d’amour entre Clément et Céline, qui se sont mariés en 2023 après plusieurs années de vie commune. Ensemble, les tourtereaux sont à la tête d’une famille recomposée de huit enfants ! Il y a d’une part, les adolescents Julia, Brice, Lina, Lohan et Mahé, qui sont nés de précédentes unions de leurs parents. D’autre part, Clément et Céline ont donné naissance à des triplées : Grace, Molly et Jade. Avec toute cette tribu, tout déplacement représente forcément un coût financier très important. Par ailleurs, gérer trois jeunes enfants du même âge peut s’avérer sportif : en témoignent les confidences de Céline à ce sujet. Outre leur participation à la nouvelle saison de Familles nombreuses, les Baudrand ne manquent pas de documenter leur quotidien sur les réseaux sociaux.
“La maîtresse m’a dit …” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) épinglée pour le comportement de sa fille Jade à l’école
Dans sa story Instagram, publiée ce vendredi 28 mars, Céline Baudrand a fait des confidences sur le comportement de sa fille Jade à l’école maternelle. “Hier la maîtresse m’a dit : Les dames de cantine m’ont dit qu’elles avaient retrouvé Jade dans la cour et qu’elle avait planqué du fromage dans ses poches”, raconte Céline en riant. La mère de famille a expliqué à sa fille que cela ne se faisait pas. Ce à quoi la fillette aurait répondu : “Oui mais j’aime trop le fromage !”. Après avoir parlé avec la responsable du service de restauration de l’école, Céline a été rassurée puisque selon ses dires, cette pratique serait commune chez tous les enfants, y compris avec d’autres aliments comme du pain.
“Elle a une passion pour la nourriture” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) se confie sur sa fille Jade
Problème : le lendemain, la petite fille a réitéré un étrange comportement vis-à-vis de la nourriture. “Aujourd’hui, la maîtresse m’a dit : Jade a piqué dans l’assiette de son copain, des nuggets”. Plus question pour Céline de rire, qui reconnaît avoir été “un peu gênée” par cette annonce. Pour Jade, l’explication est toute trouvée : elle aimait trop les nuggets. “Si vous ne l’aviez pas compris, Jade adore manger. Elle a une passion pour la nourriture cette coquinette !”, s’est amusée Céline. Si la mère de famille ne semble pas s’inquiéter, nul doute qu’il faudra faire quelques mises au point avec Jade.