“Ça m’a beaucoup blessé” : Bruno (Mariés au premier regard) brise le silence suite aux violentes critiques qu’il reçoit depuis la diffusion

Critiqué pour son attitude jugée trop directive envers Coralie dans Mariés au premier regard, Bruno a tenu à réagir publiquement sur Instagram.

Dans cette neuvième saison de Mariés au premier regard, Bruno a tenté une approche audacieuse : se marier totalement à l’aveugle. Coralie, intriguée par l’expérience, a accepté de dire “oui” sans même avoir vu son futur mari. Une cérémonie marquée par d’autres surprises étonnantes et une complicité naissante entre les deux candidats. Mais une fois les festivités passées, les premiers doutes apparaissent. Lors de leur première nuit à bord d’un catamaran, Coralie tente d’instaurer un moment de séduction… tandis que Bruno débarque en t-shirt de sport et en caleçon. Un faux pas vestimentaire qui laisse sa femme perplexe : “Je donne tout et… le t-shirt 45 !” Et ce n’est pas la seule déception. Pendant leur lune de miel, Coralie se sent de plus en plus mise à l’écart des décisions. “Il ne me laisse pas la liberté de choisir”, confie-t-elle, déstabilisée par l’attitude directive de son mari.

Bruno (Mariés au premier regard) sort du silence : “Ça m’a beaucoup blessé”
Durant leur nuit de noces, Coralie et Bruno commencent à voir apparaître leurs premières divergences. Si l’alchimie est bien là, Coralie remet en question leur compatibilité. Une tension qui s’accentue lorsqu’il insiste pour faire du paddle alors qu’elle préférait un brunch. “Je me demande s’il va diriger sa femme tous les jours”, s’interroge-t-elle, troublée. Critiqué pour son comportement jugé trop autoritaire dans les derniers épisodes, Bruno a décidé de sortir du silence. Ce jeudi 27 mars, il a publié une story sur Instagram pour répondre aux attaques. “J’ai laissé passer quelques jours pour prendre du recul”, commence-t-il. “On a tous participé à cette expérience avec beaucoup de sincérité. Notre démarche est de trouver l’amour, et nous avons tous accepté en contrepartie d’ouvrir notre intimité aux caméras. J’ai vraiment été surpris de voir autant de commentaires et de jugements… On s’est uniquement basé sur des actions que j’ai faites pour Coralie. Ce n’est pas évident et ça m’a beaucoup blessé“.

Bruno adresse un message de soutien aux autres candidats de Mariés au premier regard
Bruno ne s’est pas seulement exprimé pour lui-même. Dans sa prise de parole, il a également souhaité défendre ses camarades de cette neuvième saison de Mariés au premier regard. “Malheureusement, au fur et à mesure de l’arrivée d’autres candidats, les commentaires négatifs ne s’arrêtent pas là. D’autres candidats sont aussi touchés, et je trouve ça dommage“, a-t-il déploré, rappelant que la majorité d’entre eux ne sont pas préparés à cette exposition médiatique. Dans un message empreint de bienveillance, l’entrepreneur de 42 ans a tenu à rappeler l’essence du programme : “C’est une émission de divertissement. Le but est de passer un bon moment ! Sachez aussi que nous sommes tous des êtres humains avec nos défauts, nos qualités et nos failles. Il y a aussi le stress, les caméras et la fatigue. C’est très blessant pour nous !“ Malgré cette période difficile, il a tenu à remercier ses proches, mais aussi Coralie : “Elle est là au quotidien. Ça a été compliqué pour moi moralement ! Elle a assuré”, a-t-il conclu.