Sur son compte Instagram, ce mercredi 19 mars, Flavie a pris la parole suite à sa rupture avec Valentin, un candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré. La jeune femme a révélé tourner définitivement la page de son histoire avec l’agriculteur.
Leur rupture fait couler de l’encre ! Pour rappel, le dimanche 2 février dernier, à la surprise générale, Flavie avait annoncé sa séparation avec Valentin, un agriculteur de la saison 19 de L’Amour est dans le pré. Après neuf mois d’amour, leur histoire est désormais à conjuguer au passé. Depuis, les deux anciens tourtereaux ont pris la parole lors de différentes interviews afin de dévoiler les raisons de leur séparation et leur version des faits. Certaines déclarations de l’éleveur de 85 vaches n’avaient d’ailleurs pas plu à l’ancienne rivale d’Ilona. Mais, ce mercredi 19 mars, la jeune femme a semble-t-il décidé de tourner définitivement la page de son histoire avec le candidat du programme phare de M6 et de ne plus en parler.
Sur son compte Instagram, Flavie a écrit le message suivant : «Bonjour à tous, Je fais cette publication pour vous dire qu’il y aura une dernière interview avec Sam Zirah qui a été tournée il y a quelques semaines et qu’après cela, il n’y aura plus rien sur le sujet en question». Avant de poursuivre : «Pour ma part, la production de l’émission a toujours été super avec moi et je l’en remercie. Pour ce qui est des anciens, je reste évidemment en contact avec ceux qui le souhaitent». En ce qui concerne son ancien petit ami, la jeune femme, qui est atteinte d’un cancer, a déclaré : «Pour Valentin, je lui souhaite de trouver quelqu’un qui lui correspond et que la situation entre nous s’apaise sur les réseaux sociaux». Elle a ensuite assuré : «Pour ce qui est de moi, j’avance dans ma vie et je continuerai de publier des choses qui me plaisent et qui me font vibrer, comme les miss par exemple. Bonne journée à tous».
Flavie (L’amour est dans le pré) “prête” pour se marier et avoir des enfants : “Même si ça fait six mois…”
Prête à l’aller de l’avant après sa rupture avec Valentin, Flavie a fait quelques confidences au sujet de son avenir amoureux lors d’une interview accordée à Public . Elle est ainsi revenue sur son envie de se marier, ce qui n’était pas vraiment le cas de l’agriculteur, comme il le lui avait fait savoir. «Ah moi, j’ai toujours été prête !», a-t-elle révélé à propos du mariage avant d’ajouter : «Le jour où quelqu’un me demande et que je suis bien avec cette personne, même si ça fait six mois avec la personne, si je me sens bien et que je me sens prête avec, forcément, c’est que lui aussi il en a envie. Mais s’il faut attendre huit ans, j’attendrai huit ans, voilà. Je ne suis pas dans l’immédiat. Mais j’ai toujours été prête». Auprès de nos confrères, la jeune femme a également précisé se sentir prête à avoir des enfants.