Un si grand soleil : Un ancien personnage fait un retour tout à fait inattendu ce jeudi 27 février 2025

Dans Un si grand soleil ce jeudi 27 février 2025 sur France 3, Claire (Mélanie Maudran) n’est pas en grande forme et elle se pose plein de questions sur son avenir. A l’occasion de ses réflexions, l’infirmière va recroiser le chemin d’un personnage bien connu des téléspectateurs.

Dans les intrigues d’Un si grand soleil sur France 3, Elise, Ludo (Folco Marchi), Flore – récemment traumatisée par la manipulation de Damien, joué par Guillaume Faure – et son fils Tiago réfléchissent à un nouveau lieu où vivre. En effet, ils vont devoir changer de logement et envisagent d’aller vivre à la ferme pour y installer leur colocation. Mais ce jeudi 27 février 2025 à 20h40, c’est notamment le personnage de Claire (Mélanie Maudran) qui sera au centre d’une histoire.

Un si grand soleil : Ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 27 février 2025

Dans Un si grand soleilce jeudi 27 février 2025, Claire est fatiguée et emplie de doute quant à son avenir. A l’hôpital, Janet (Tonya Kinzinger) vient de lui proposer quelques heures de vacation en tant qu’infirmière au lycée, mais Claire a rejeté cette idée. Cette dernière se promène dans les lieux qu’elle explorait jadis, illégalement, avec son amie Myriam. Tout à coup, alors qu’elle est dans un centre commercial en pleine nuit, Claire voit une apparition de sa défunte amie qui lui conseille de changer quelque chose dans sa vie pour retrouver de l’entrain. Claire répond à Myriam qu’elle lui manque terriblement.

Un si grand soleil : Myriam (Pauline Paolini) fait un retour inattendu dans la série
L’actrice Pauline Paolini, interprète de Myriam, fait donc un retour dans Un si grand soleil, le temps de quelques épisodes. Souvenez-vous, en août 2022, Myriam Lévy, la cousine d’Alex et Davia, trouvait la mort d’une façon très violente. Pour quelles raisons ce personnage est-il mort ? En tout cas, la disparition de ce personnage a laissé une profonde blessure dans le cœur de Claire, Alex (Benjamin Bourgois), Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi), mais aussi de Marc (César Méric) avec qui Myriam avait eu une relation sentimentale.