Demain nous appartient en avance : Mélody accusée d’avoir poignardé une femme, elle est placée en garde à vue ! Le résumé de l’épisode 1889 du jeudi 27 février 2025

Dans Demain nous appartient, Mélody aurait poignardé une femme dans la rue d’après le témoignage de Sylvain. La compagne de Georges va être placée en garde à vue.

Jeudi 27 février 2025 dans Demain nous appartient… Georges nettoie les dégâts de la veille dans la cuisine. Mélody lui présente ses excuses. Elle ne se reconnaît plus et veut aller voir un psy. À l’hôpital, William l’examine. Elle lui explique qu’elle fait des cauchemars, des crises de panique. Sa tension est également assez basse. Il lui prescrit un léger somnifère pour dormir un peu et change ses anxiolytiques. Il lui propose d’être accompagnée par un psychiatre.

Demain nous appartient en avance : Mélody en garde à vue
Dans la rue, une femme fonce sur Mélody avec sa trottinette. Elle l’évite et tombe à terre. Mélody vient à son chevet mais la jeune femme la traite de folle. Mélody prend la fuite. Au commissariat, Georges apprend par Damien que Côme va être écroué. Alors qu’elle court dans la rue, Mélody entend une femme crier à l’aide. Elle découvre qu’il s’agit de la même femme avec qui elle a eu une altercation. C’est alors que Sylvain entend les deux femmes. Il découvre Mélody avec un couteau ensanglanté et la femme en train d’agoniser. Mélody crie son innocence. La victime est emmenée à l’hôpital.
Georges retrouve Mélody dans les couloirs. Il lui explique que la femme s’est poignardée elle-même et qu’elle n’y est pour rien. Victoire prévient que la victime va s’en sortir. De son côté, Mélody a été sédatée pour qu’elle puisse se reposer. Au commissariat, Sylvain raconte qu’il a séparé les deux femmes. Il a vu Mélody avec le couteau dans les mains. Roxane pense que cette histoire n’a aucun sens et Nordine n’y croit pas non plus. Même sentiment pour Georges… Malgré cela, dès que Mélody sera réveillée, Martin la mettra en garde à vue pour tentative de meurtre.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Demain nous appartient en avance : Philippine vend le domaine
Au Spoon, Timothée évoque avec son père ses relations intimes avec Philippine (Patricia Thibault se confie sur son personnage). Son fils ne comprend pas pourquoi il s’est rapproché d’elle. Victor avoue qu’il a bien quelque chose à demander à son amante d’un soir. L’homme d’affaires se rend chez les Juliard car il a reçu une offre pour le rachat du domaine mais Philippine doit vendre ses parts également. La mère de Violette, Charles et Damien comprend le manège de Victor qui nie l’avoir manipulée. De son côté, Charles aide Valentine au Little Spoon. Il reçoit un message de sa mère qui le prévient que Brunet veut vendre le domaine. Philippine hésite.
Au Spoon, Philippine rejoint Victor pour lui annoncer qu’elle vend ses parts. Victor sort le champagne pour fêter ça. Il lui propose de poursuivre la soirée dans un “endroit plus intime”. Elle préfère fermer cette “jolie parenthèse”

Demain nous appartient en avance : Soizic découvre que tout le monde savait pour Gloria et Adam
Soizic est furieuse contre François car il savait pour Adam et Gloria. Le prof de français lui rappelle qu’il n’y a rien de sérieux entre son fils et l’ostéo. Elle ne sait pas ce qui l’énerve le plus : qu’Adam couche avec une femme qui a le double de son âge, ou que son compagnon ne lui ait rien dit. Soizic apprend à Samuel qu’Adam couche avec Gloria. Elle comprend que tout l’hôpital savait sauf elle…
Soizic décide de se jouer de Gloria, et elle lui confie que son fils côtoie une femme plus âgée. Elle lui demande quoi faire. Gloria lui conseille de le laisser vivre sa vie. Soizic la remercie alors pour son amitié. Plus tard, après avoir couché avec Adam, Gloria se confie sur sa conversation avec sa mère. Elle pense qu’elle sait tout. Adam la rassure : sa mère n’est selon lui au courant de rien. Adam découvre que sa mère a gardé son profil sur l’application de rencontre. Il décide d’arrêter de fliquer Soizic.