Le cauchemar continue pour Mélody dans Demain nous appartient ! En proie à de terribles hallucinations, la jeune femme va malheureusement poignarder une sétoise… A moins qu’il ne s’agisse d’un coup monté ?
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le cauchemar continue pour Mélody (Nelly Lawson) dans Demain nous appartient !
Depuis son agression, la jeune femme a développé un comportement étrange. Crise de panique, coup de folie ou encore hallucinations, rien ne lui a vraiment été épargné.
Et la situation ne va malheureusement pas s’arranger au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Demain nous appartient
Demain nous appartient
Mélody poignarde une sétoise !
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) se balade en ville lorsqu’il entend des appels à l’aide. Inquiet, ce dernier se précipite sur les lieux et découvre avec stupeur une scène terrible.
Et pour cause ! Mélody est en train de poignarder une jeune femme, une certaine Lara.
“Hey stop !“, hurle alors Sylvain avant de s’interposer entre les deux femmes puis d’appeler les secours.
Paniquée, Mélody recule et répète qu’elle n’a rien fait. Pourtant, la compagne de Georges tient bien un couteau et a du sang sur les mains…
Mélody a-t-elle vraiment poignardé la jeune femme où s’agit-il d’un coup monté ?
Tout porte à croire que Mélody est victime d’un machiavélique coup monté.
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, les téléspectateurs découvriront que Lara et Terry, les complices de Côme Gaudin, traquent Mélody depuis plusieurs semaines. Dans leur appartement, de nombreuses photos de la jeune femme sont en effet placardées au mur et leur intention est clairement de l’éliminer.
“Tout le monde la prend pour une folle maintenant. C’était du génie le coup du mannequin dans l’arbre“, lance Terry à sa compagne. Ce à quoi elle répond, “Et encore, ce n’était qu’un début. Elle va déconner à bloc avec ce qu’on lui file. Son mec ne va plus pouvoir la couvrir longtemps“.
Et Lara a raison. Après s’être poignardée elle-même, Mélody va être arrêtée puis envoyée en prison où elle sera incarcérée avec Vanessa… De quoi provoquer pas mal de sueurs froides à Georges.