Dans une interview, Laurent Kérusoré a fait de drôles de confidences sur Tim Rousseau, l’interprète de Kilian dans Plus belle la vie. En effet, il dévoile que son petit frère de fiction voulait que son personnage meurt, afin qu’il n’arrive à le convaincre du contraire…
Les fans de Plus belle la vie étaient prévenus depuis le mois de novembre dernier. Le 21 février 2025, Killian faisait ses adieux au Mistral, dans une scène un peu surprenante. En effet, alors que son frère Thomas et sa petite amie Aya devaient l’accompagner à l’aéroport, le jeune homme, ébranlé par les derniers événements, partait en catimini et sans dire au-revoir, ne laissant derrière lui qu’une photo sur une table du Mistral. Pas d’adieux larmoyants donc, et c’est une bonne chose selon Laurent Kérusoré…
Plus belle la vie : “C’est exactement ce que Tim Rousseau aurait fait…” Laurent Kérurosé donne son avis sur la scène d’adieu de Killian
Interrogé par nos confrères d’Allociné, ce dernier a donné son avis sur cette scène peu surprenante selon lui. “C’est exactement ce que Tim [Rousseau] aurait fait, en réalité. Il est un peu comme ça” affirme l’acteur. L’occasion également de revenir sur l’annonce du départ de son “petit frère” à l’écran, qui a été “précipité” selon ses propres termes puisque le jeune acteur a annoncé son envie de partir cet été. “Il fallait donc que les auteurs réagissent vite” explique Laurent Kérusoré, affirmant que selon lui, faire une fête avec des larmes “aurait été de trop“. S’il regrette que l’intrigue autour du départ de Killian soit “un peu trop rapide“, il souligne la qualité de cette arche. “La scène entre Thomas et Aya était suffisante je trouve. Je trouvais ça justement bienvenu de la part des scénaristes de ne pas trop insister sur ce départ. Et puis ça laisse la porte ouverte à un éventuel retour.“
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Plus belle la vie : “Il a demandé une belle mort à la fin !” Tim Rousseau voulait que Killian meurt mais Laurent Kérusoré l’a convaincu du contraire
Un retour qui aurait très bien pu ne jamais être une éventualité, à en croire les révélations de Laurent Kérusoré. En effet, Tim Rousseau avait demandé à la production de… tuer son personnage ! “Tim est quelqu’un qui aime faire les choses à grand. Il était même allé demander à la production une belle intrigue avec une belle mort à la fin”. Heureusement, Laurent Kérusoré a réussi à le convaincre du contraire. “Je lui ai expliqué qu’il serait content de voir qu’il y a de la lumière à Marseille et qu’il pourrait reprendre son rôle s’il en avait envie.” De son côté, Tim Rousseau s’était exprimé, au moment de l’annonce de son départ, sur un éventuel retour : “C’est probable, même si ce n’est pas forcément le but. Peut-être que je reviendrai, une fois que j’ai fini ce que j’ai à faire”. Et si cela arrive, l’acteur pourra remercier son frère de feuilleton !