Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide meurtrie, une effroyable nouvelle pour Elise… semaine destructrice à Montpellier

Elisabeth Bastide est inquiète pour sa famille dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Du lundi 24 au vendredi 28 février 2025, Thaïs comprend que son amoureux lui a menti.

Flore est dévastée par la vérité autour de Damien dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Anéantie, elle présente ses excuses à ses proches. Par la suite, elle fait le premier pas en appelant sa mère, sous l’impulsion de Ludo. Cependant, elle tombe sur sa messagerie.

Mais dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, proposés du lundi 24 au vendredi 28 février 2025 en avant-soirée, l’appel de l’artiste plasticienne n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

Un si grand soleil : Elisabeth Bastide inquiète pour son couple
Flore discute alors avec sa mère, mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. Certaines paroles ont heurté la mère de Tiago (Félicien Araud), et elle n’arrive pas à renouer un contact rompu depuis une quinzaine d’années. Contre toute attente, Elisabeth prend la défense de sa belle-fille Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz). Elle pense que Clémence n’a pas utilisé la bonne approche pour tenter de reconquérir sa fille et recréer ce lien si particulier.

 

Alain (Frédéric Van den Driessche) décide alors de prendre les choses en main et de reprendre contact avec Clémence, son ancienne compagne. Une opportunité pour le professionnel de santé d’obtenir des réponses à ses questions. Seulement, ce rendez-vous est loin de ravir Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La femme d’affaires est meurtrie, car elle ignore si Alain risque de retomber amoureux de la mère de sa fille.

Un si grand soleil : Claire change d’atmosphère

Dans le même temps, Claire (Mélanie Maudran) est de plus en plus irritable et remballe violemment son père. En réalité, cette dernière subit le contrecoup des récents événements. Par ailleurs, Janet (Tonya Kinzinger) lui propose un poste d’infirmière, mais elle refuse, affirmant qu’elle ne veut pas que l’on dirige sa vie à sa place. Cependant, une personne qui lui est très chère va refaire surface et la guider sur la bonne voie.

Enfin, après avoir fait confiance à Liam, Thaïs (Lila Guiraud) réalise que ses explications ne tiennent pas la route. Elle surprend un message accablant et décide alors de couper les ponts avec lui. Plus tard, Thaïs met la main sur le délinquant lors d’une opération qui va lui être fatale. Enfin, Elise (Malya Roman), de son côté, apprend une effroyable nouvelle concernant la colocation, mais Ludo et Élodie pourraient avoir une idée de génie pour sauver les colocataires.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.