Ici tout commence : Gaspard a une aventure avec une personne de l’institut, et on ne s’y attendait pas

Détesté de la plupart de ses camarades de promo, Gaspard va se laisser tenter par une petite aventure dans Ici tout commence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’avait rien vu venir.
De pires ennemis à amants ? En 2020, TF1 lançait Ici tout commence, une série quotidienne dans laquelle on suit les péripéties de plusieurs élèves d’un institut de cuisine et d’un corps professoral jamais au bout de ses surprises. Entre les histoires d’amour naissantes, les ruptures amoureuses, les amitiés rompues, les crises de jalousie et la compétition qui règne au sein des promos, le quotidien des élèves n’est jamais de tout repos. Même pour les téléspectateurs qui enchaînent les surprises à chaque nouvel épisode. Et souvent, ce qu’ils préfèrent, ce sont les histoires d’amour, notamment les plus inattendues.

Après avoir suivi le début de la liaison entre Rose et Marc, ainsi que la bourde de Jim et Jasmine, qui les met dans un grand embarras, plusieurs fans ont déjà fait savoir qu’ils souhaitaient voir Lionel et Emi en couple. Cependant, avant de répondre à leurs attentes, le scénario d’Ici tout commence leur réserve une autre surprise avec une liaison complètement inattendue entre Gaspard… et Cléo ! Alors que ces deux-là n’ont jamais pu se supporter, voilà qu’un extrait TF1+ de la série, dévoilé en avant-première, révèle qu’ils vont, dans les prochains épisodes, avoir une aventure dans l’arrière-cuisine de l’institut.

Cléo et Gaspard, le nouveau couple de l’institut ?
Dans cette vidéo, Gaspard se retrouve face à Cléo qu’il tient à remercier après qu’elle l’ait aidé un peu plus tôt. Froide et distante, la jeune femme fait preuve d’une répartie qui ne semble pas laisser l’étudiant indifférent. Et dans une ultime provocation de sa part, les deux ennemis se laissent aller et échangent un baiser fougueux avant de se déshabiller. Si Cléo assure que “cela ne change rien” au fait qu’elle déteste Gaspard, les deux semblent déterminés à passer du bon temps ensemble malgré leur animosité commune. De la haine à l’amour, n’y aurait-il vraiment qu’un pas ?