Stéphanie est ravie de sa grossesse dans le cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 février 2025 sur TMC. Tom, le père du bébé, pourrait-il revenir ?
Dans le cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 février 2025 sur TMC, l’action se déroule quelques jours plus tard. Stéphanie (Marjorie Bourgeois), qui a découvert qu’elle était enceinte, a désormais un ventre bien rond. Allongée sur son lit, elle se remémore des souvenirs avec Tom.
Pour rappel, Tom est décédé il y a plusieurs mois. Il est le père de l’enfant. Guéant rejoint ensuite Stéphanie. Il lui conseille de se reposer et de prendre son temps avant de se rendre au travail. Elle avoue qu’elle a moyennement dormi et que le bébé commence à bouger beaucoup. Guéant pense que ce sera un petit garçon.
Guéant parrain du bébé de Stéphanie dans Les mystères de l’amour
Stéphanie voit des signes de Tom dans sa grossesse. Guéant (Jean-Luc Voyeux) est ému après les déclarations de son ami. Stéphanie assure qu’elle parlera beaucoup de son père au bébé, même s’il ne va jamais le connaître. Les larmes aux yeux, Guéant explique à son amie qu’elle pourra toujours compter sur lui pour élever l’enfant.
Stéphanie, qui avait montré des signes de fatigue, est touchée et lui demande d’être le parrain. Guéant accepte et se montre très ému. Plus tard, Stéphanie et Guéant se rendent au commissariat. La capitaine avoue être épanouie. Puis, l’un de leur collègue interrompt leur conversation, car une femme en garde à vue refuse de décliner son identité et prétend connaître Guéant. Cette personne est… Eve (Eve Peyrieux) !
Les mystères de l’amour : Et si Tom était vivant ?
La grossesse de Stéphanie est un énorme rebondissement dans la série. Elle va élever seule son enfant, mais pourra compter sur Guéant. Les deux personnages se retrouvent donc bouleversés. Par ailleurs, Tom, qui est décédé, pourrait possiblement revenir !
En effet, on peut imaginer que Jean-Luc Azoulay réserver une surprise de taille au public. Tom (Ifig Brouard) a possiblement dû feindre sa mort pour protéger une couverture par exemple. À moins que le personnage ait un frère jumeau caché. Tout reste possible dans Les mystères de l’amour …
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.