Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1882 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 18 février 2025, à 19h10 sur TF1.
Viviane sort de l’hôpital
Damien reçoit les analyses du laboratoire et apprend à Audrey que Magali n’est pas la fille de son père.
Audrey va voir Magali dans sa cellule, et cette dernière lui assure que sa mère était convaincue que Jean-Pierre était bien son père. Magali lui dit qu’elle va finir en prison à cause de quelqu’un qui se moquait d’elle. Elle s’excuse auprès d’Audrey, puis elle est transférée en prison.
Jack est venu aider Viviane à sortir de l’hôpital. Il lui a apporté sa canne d’aveugle pour qu’elle puisse plus facilement se diriger. Jack l’aide à l’utiliser.
Viviane cuisine avec Jack et Rayane, et tous passent un bon moment ensemble.
Marine arrive à Sète
Soraya ne comprend pas pourquoi Victoire cherche à revoir Fred, alors qu’elle ne voulait pas avoir de contact avec lui. Soraya lui rappelle qu’elle a une petite amie et qu’il est déjà pris. Victoire lui assure qu’elle n’attend rien de lui.
Victoire est avec Fred, et Lorena a envoyé une photo de Fred et Victoire ensemble à l’époque. Il lui propose de l’accompagner pour aller acheter un cadeau pour Romane, et elle accepte sa proposition.
Victoire propose à Fred de manger avec elle le soir même, mais il lui répond que Marine arrive ce soir-là.
Fred retrouve Marine à la gare, et elle remarque qu’il a acheté des légumes verts. Elle le chambre un peu en lui disant que deux semaines dans le Sud et il n’est déjà plus le même homme. Fred lui raconte ensuite qu’il a vu Victoire dans la journée et qu’ils ont acheté un mini tractopelle pour Romane.Le coup de coeur de Télé 7
Philippine est interrogée par la police
Philippine est interrogée par Martin et elle nie toute implication dans l’agression de Bart. Elle lui fournit son emploi du temps du jour où Bart a été agressé.
Philippine sort du commissariat et s’agace que Damien ait pu la soupçonner. Charles est aussi à la sortie du commissariat et il s’énerve contre Damien, car il n’est pas du côté de la famille.
Les policiers discutent de la personne qui aurait pu en vouloir à Bart, et ils pensent alors à Victor, qui aurait pu vouloir faire tomber Philippine pour racheter les parts de son domaine.
Philippine discute avec Violette et elle est agacée contre Damien, qui l’a suspectée. Violette défend son frère, et Philippine finit par lui dire qu’elle va l’appeler pour s’excuser.
Mélody discute avec Audrey, et la maman de Bastien semble légèrement angoissée par ce qui est arrivé à Bart et ne prête pas attention à ce qu’Audrey lui dit.
Victor est interrogé par Karim pour savoir s’il est responsable de l’agression de Bart.
Timothée retrouve Bart le soir même et lui dit qu’il est possible que son père soit impliqué dans l’empoisonnement de Bart. Ce dernier craint que Bart ne le vire de la colocation si son père est impliqué. Le patron du Spoon lui assure que, même s’il est dans le coup, cela ne changera rien à leur colocation.
Victor assure à Raphaëlle qu’il est rentré chez lui le soir de l’empoisonnement de Bart, mais il finit par lui avouer qu’il est passé ailleurs avant de rentrer.
Victor finit par avouer à Karim qu’il s’est rendu à l’hôtel près de la gare avec une femme. Il lui demande que cela ne circule pas. Karim le lui promet, et Victor révèle qu’il s’agissait de Philippine.