Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1881 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 17 février 2025, à 19h10 sur TF1.
Philippine est-elle l’empoisonneuse de Bart ?
Roxane est venue au chevet de Bart, qui lui dit qu’il a passé une batterie de tests et attend les résultats. Victoire arrive et lui annonce qu’elle a trouvé une substance anormale dans son organisme : des pesticides. Victoire lui assure que quelqu’un a cherché à l’empoisonner.
Roxane cherche à savoir qui a pu s’en prendre à Bart, mais il l’ignore.
Karim et ses collègues sont venus au Spoon pour effectuer quelques vérifications dans le bar. Mona lui assure qu’aucune anomalie n’a été signalée.
Timothée est venu apporter des affaires à Bart à l’hôpital. Le jeune homme lui dit que la vie sans lui à l’appartement n’est pas particulièrement joyeuse. Timothée lui assure qu’il va tout faire pour retrouver la personne qui lui a fait ça. Bart le remercie.
Karim a retrouvé du poison sur le bar et Mona se souvient d’un couple d’habitués qui vient souvent au Spoon. Elle lui donne le nom du couple.
Mélody se rend au commissariat pour en savoir plus sur l’empoisonnement au Spoon. Georges la calme, car elle semble très anxieuse suite à ce qui s’est passé au bar.
Charles annonce à Philippine que le Spoon est fermé, et la mère de Violette est heureuse, car si le bar rencontre des problèmes, Bart pourrait être plus sensible à sa proposition de rachat.
Timothée annonce à Martin que le produit utilisé pour empoisonner Bart est l’un des composants des pesticides utilisés au domaine de son père. Il révèle aussi que Philippine Julliard a un mobile, puisqu’elle souhaite racheter le Spoon et que Bart a refusé.
Viviane est heureuse d’être entourée de ses petits-enfants.
Damien annonce à sa famille que Magali est la fille de Jean-Pierre Roussel. Tous trouvent que le père d’Audrey n’était pas quelqu’un de bien. Ils décident pour l’instant de ne rien dire à Viviane.
Audrey est venue voir Viviane, et cette dernière a toujours du mal à voir. Viviane demande alors qui est la personne qui s’en est prise à elles, et Audrey finit par lui dire que Magali est la fille de Jean-Pierre Roussel.
Au commissariat, Magali explique à Damien qu’elle s’en est prise à Viviane, car cette dernière s’en est prise à son père. Damien lui assure que Jean-Pierre a tabassé Viviane à plusieurs reprises.
Rayane propose à Jack de l’accompagner voir Viviane.
Lizzie et Jordan viennent voir Viviane, et Jack fait son arrivée dans la chambre d’hôpital. Viviane leur assure qu’elle va avoir une belle vie maintenant qu’elle les a retrouvés.Le coup de coeur de Télé 7
Victoire croise Fred
Victoire est toujours très remontée contre Fred et se confie à Soraya. Cette dernière lui conseille de prendre du temps pour elle. Victoire lui propose de préparer un repas pour ce soir, pour s’excuser de sa mauvaise humeur, mais Soraya doute qu’elle réussisse à cuisiner quelque chose.
Alors que Victoire a une altercation avec une dame dans la rue après que leurs courses se soient renversées sur le sol, Fred arrive avec ses courses et tente de les empêcher de s’énerver. Victoire s’agace contre lui. Il s’en va, et Victoire le rattrape.
Victoire s’excuse de s’être emportée contre lui et lui dit qu’elle est à cran à cause du travail, avant de s’éloigner.
Soraya remercie Victoire, qui va aller déposer un colis à sa place car elle n’a pas le temps. Soraya constate que sa copine va mieux et regarde ce qu’elle a acheté pour le dîner du soir. Elle remarque qu’il s’agit de surgelés. Victoire lui assure que ce ne sont pas ses courses, mais celles de Fred.
Victoire a ramené son sac de courses à Fred, et ce dernier lui propose de manger avec lui le soir même. Mais la médecin refuse, car elle a un dîner prévu avec ses colocataires.