« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 février 2025, spoiler résumé de l’épisode 270 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 17 février 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Plus belle la vie en avance du 17 février : Darius piège Elsa, Kilian s’en va (résumé et vidéo épisode 270 en avance)
Capture TF1
Jean-Paul interroge Kassian sur Sarah Baumer, il avoue qu’il se souvient d’elle. C’était une ancienne voisine. Jean-Paul pense qu’elle lui fait penser à une victime de son premier jeu. Boher lui demande ce que ça lui a fait la mort de cette gamine à l’époque, il dit que c’était horrible… Tout le monde mettait des fleurs partout. Lui, il s’était fixé pour mission de démasquer son meurtrier. Jean-Paul lui dit que c’est drôle de faire semblant de ne pas savoir qui c’est !
Kilian passe à côté de Samuel sans s’arrêter. Samuel l’interpelle, il n’a pas répondu à ses messages ce week-end. Il lui demande s’il a eu des nouvelles du mecs et pourquoi il s’est acharné sur lui. Kilian est agressif, il lui dit qu’il ne le connait pas. Il revient de l’hôpital, le mec qu’il a tabassé vendredi, maintenant il est aveugle !
Thomas et Gabriel se prennent la tête au sujet d’Armand. Thomas lui dit que son problème, c’est qu’Armand c’est un ami. Il lui dit de partir mais Gabriel veut un petit déjeuner. Thomas refuse de le servir, Gabriel rappelle que ce bar lui appartient en partie. Le ton monte, Kilian leur dit de la fermer !
Ulysse Kepler vient annoncer à Patrick et la juge que Kassian va porter plainte contre Boher. Il est venu l’interroger chez lui sur un meurtre de 2013 ! La juge est choquée, Patrick prend sa défense. Kepler accuse Boher de persécuter son client. Mais la juge Colbert prononce une injonction d’éloignement à l’encontre de Boher.
Kassian appelle Elsa Morel en se faisant passer pour Boher, il veut qu’elle passe le voir au commissariat. Elle n’a pas l’air enthousiaste, il propose de venir la voir chez elle. Elle accepte !
Kilian explique à Thomas les conséquences de son dérapage lors de son combat. Il avoue s’être déchainé. Thomas lui demande pourquoi il a fait ça, il dit que ça bouillonne en lui. Ses mauvais souvenirs d’enfance remontent. Thomas lui conseille de consulter mais Kilian a déjà vu un psy. Il pense que c’est pas juste une phase comme lui dit son frère…
Ariane emmène Zoé au Pavillon des Fleurs pour son cours avec Bahram mais elle s’emporte : c’est les vacances pour tout le monde ! Ariane lui dit qu’elle n’a plus d’argent pour des vacances. Zoé parle d’un site d’échange de maisons sur laquelle elle s’est inscrite. Eric explique le principe à Ariane, Zoé insiste et elle finit par accepter.
Léa vient voir Elsa Morel chez elle, elle avait oublié son rendez-vous. Elle remarque que son eczéma a disparu. Elle lui parle de Boher qui doit passer la voir, Léa a l’air surprise.
A la résidence, Aya retrouve Kilian, qui ne va pas bien du tout. Aya lui demande pourquoi il a fait ça… Il dit qu’il avait juste besoin de frapper. Et il sait que s’il recroise ses agresseurs il pourrait les tuer ! Kilian annonce à Aya qu’il doit partir. Emma et Baptiste acceptent de l’accueillir chez eux en Australie. Il ne sait pas quand il reviendra. Aya comprend qu’il la quitte.
Samuel fait le point avec Jean-Paul et Patrick. Il a enquêté sur le meurtre de Sarah Baumer, la scène du crime avait été minutieusement cleeané et elle avait une plaque d’eczéma… Pendant ce temps là, Darius frappe chez Elsa Morel. Elle est surprise, il dit qu’il venait prendre de ses nouvelles. Elle lui demande comment il a trouvé son adresse et comment il a fait le code… Il lui parle de l’annuaire sur internet et explique qu’une femme rentrait dans l’immeuble… Darius fait mine de faire de l’asthme et lui demande de l’eau… Il entre chez elle !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 février première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.