Arrivé le 23 janvier dernier dans Ici tout commence, Luigi Kröner, le fils d’Elsa Lunghini, incarne un jeune chef violent et détestable, à mille lieux de celui qu’est vraiment l’acteur, comme nous l’a confié son illustre mère.
“C’est drôle de voir mon fils dans ce rôle à l’opposé de lui !” Elsa Lunghini réagit au rôle d’homme violent de Luigi Kröner dans Ici tout commence
Au moment de l’annonce de son arrivée prochaine dans Ici tout commence, Romain Valdine, le personnage incarné par Luigi Kröner, était présenté comme “colérique, possessif et manipulateur“. Et on était même loin du compte ! Débarqué le 23 janvier dernier dans le feuilleton de TF1, le jeune chef est passé de gendre idéal à monstre battant ses compagnes. Pire, ce dernier a même tenté d’écraser Billie (Margaux Aguilar), dans l’épisode diffusé le mercredi 12 février dernier ! “On va découvrir que ce n’est pas un mec bien” nous avait alors confié Luigi Kröner. “Il est caractériel et surtout très impulsif. Et cela se caractérise par de la violence.”
Ici tout commence : Luigi Kröner tenait à éviter les clichés en jouant “un vrai méchant“
Une complexité que le jeune acteur, et fils de Peter Kröner, a trouvée passionnante à jouer. “Il faut arriver à comprendre certaines choses, sans pour autant les cautionner” nous a-t-il expliqué. À nos confrères de Télé Star il ajoute : “Il faut arriver à trouver des leviers pour jouer les vrais méchants et ne pas en faire des clichés. Jouer quelqu’un d’horrible juste comme ça, ce n’est pas très intéressant.” Un rôle qui va comme un gant à Luigi Kröner, et qui a impressionné sa mère, Elsa Lunghini.
“C’est drôle de voir mon fils dans ce rôle à l’opposé de lui !” Elsa Lunghini réagit au rôle d’homme violent de Luigi Kröner dans Ici tout commence
Interrogée par Télé-Loisirs à l’occasion de la diffusion de Meurtres à Château-Thierry, l’interprète de Clotilde dans le feuilleton de TF1 nous a confié : “C’est drôle de voir mon fils dans ce rôle qui est l’opposé de lui ! C’est vraiment un rôle de composition” ajoute-t-elle dans un sourire avant de dire son admiration pour son enfant : “Je trouve ça chouette de pouvoir assumer ça parce que ça n’est pas simple. Il a plein de choses à jouer, dont certaines ne sont pas faciles, c’est super pour un acteur.” On espère juste, désormais, que suite à son départ ce jeudi 13 février, ce dernier reviendra du côté de l’Institut Auguste Armand…