Demain nous appartient (spoiler) : Bart dans la tourmente, Audrey en danger ?

Bart souhaite engager Viviane Roussel dans la suite de la série Demain nous appartient. Toutefois, dans le courant du mois de février 2025 sur TF1, le jeune homme pourrait être surpris des conséquences que cela pourrait avoir sur son commerce.

Ces derniers jours, la famille Roussel a été au cœur de l’intrigue dans la série Demain nous appartient. Jordan Roussel (Maxime Lélue) et ses frères ont appris de la bouche de leur mère que leur grand-mère était bien vivante. Pourtant, les ennuis ont déjà commencé avec plusieurs menaces de mort.

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur TF1, diffusés courant février 2025, Audrey accepte la demande de sa mère, qui souhaite reprendre une activité normale après son séjour en prison.

Demain nous appartient : Audrey pousse Viviane à retravailler
Elle sollicite alors Bart (Hector Langevin) pour aider sa mère. Le patron du Spoon et du Little Spoon prend le temps d’un rendez-vous avec Valentine au Little Spoon. Il est très clair : « Si je n’embauche pas quelqu’un tout de suite, Valentine va me tuer », lui dit-il.

Viviane (Marie-Hélène Lentini) tente de se vendre sans mentionner son séjour en prison. Bart est donc d’accord et ravi d’avoir la mère d’Audrey en face de lui. Valentine lui propose quelques jours d’essai, avec un début dès le lendemain après le rush. Viviane accepte, mais la serveuse semble troublée par le fait qu’elle n’ait pas mentionné son passé.

Bart, l’avertissement choc dans Demain nous appartient !
Ce silence pourrait bientôt lui causer des ennuis. Plus tard dans la soirée, alors qu’il fait ses comptes au Spoon, Bart découvre une feuille noire avec une inscription blanche, similaire aux précédentes menaces reçues par Audrey (Charlotte Gaccio). Le message est sans équivoque : « Sais-tu vraiment qui tu as engagé ? ». Bart est perplexe face à cette lettre anonyme. Va-t-il faire marche arrière ? Il se retrouve en pleine tourmente. De plus, selon Damien, le principal suspect derrière ces inscriptions n’est pas Eric Roussel. Audrey est donc en danger.

Côté audiences, le feuilleton quotidien de TF1 a rassemblé en moyenne 2,23 millions de téléspectateurs du lundi 3 au vendredi 7 février 2025 en avant-soirée, soit 13,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série Demain nous appartient accuse une baisse de 120 000 fidèles et de 0,8 point de part d’audience par rapport à la semaine précédente.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.