Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Gabriel va se retrouver face à un nouveau rival, et il va avoir bien du mal à cacher sa jalousie.
Depuis le début du mois de janvier dans Plus belle la vie, encore plus belle, Gabriel (Joakim Latzko) et Thomas (Laurent Kérusoré) sont en instance de divorce. Et si le gérant du Mistral espérait que cette séparation se fasse en bon terme, Gabriel en a décidé autrement.
Lassé de voir Thomas tout dicter, il a décidé de se battre et a embauché Ulysse Kepler pour organiser sa défense. Sur les conseils de l’avocat, il est retourné vivre dans l’appartement qu’il partage avec Thomas.
Bien décidé à lui mener la vie dure, il a même séparé l’appartement en deux, et a organisé un planning pour les pièces dans lesquelles ils sont obligés de cohabiter. Si les relations sont très tendues entre les futurs ex-époux, ils sont cependant peu à peu sur la voie de la réconciliation.
Après avoir cru à tort que Thomas postait des commentaires négatifs sur le cabinet, Gabriel lui a envoyé une lettre d’excuses dans laquelle il lui confie qu’ils seront toujours une famille. Le médecin a en effet beaucoup de mal à tourner la page, au point de continuer à faire des crises de jalousie.
Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle
Gabriel fait une nouvelle crise de jalousie
Dans un extrait de l’épisode 267 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Gabriel va avoir du mal à garder son sang-froid face à un ancien flirt de Thomas.
Alors qu’il est au cabinet, le médecin reçoit la visite de Armand Billard (François Nambot) qui s’est blessé au bras. Si son nom ne vous dit rien, l’homme est apparu cet été dans Plus belle la vie, encore plus belle.
Thomas l’avait en effet soutenu après qu’il ait subi une agression homophobe. Cela avait attisé la jalousie de Gabriel qui était alors persuadé qu’ils avaient une aventure. Ce n’était bien évidemment pas le cas, mais le médecin semble avoir toujours de la rancoeur envers lui.
Dans cette scène il va en effet refuser de soigner Armand, et va lui conseiller de se rendre aux urgences. “Vous me sonnez quand vous avez besoin de moi, le reste du temps vous flirtez avec Thomas… Le mieux ce serait d’aller au Mistral, il sera ravi de vous soigner”, lui réplique Gabriel, passablement énervé.
Témoin de cette scène, Jennifer ne comprend pas la réaction du médecin. Gabriel finit par accepter à contrecœur de soigner Armand. Désormais célibataire, Thomas va-t-il tomber sous le charme d’Armand ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.