Les fans de Plus belle la vie vont faire leurs adieux à Kilian Corcel, interprété par Tim Rousseau dans Plus belle la vie. Le petit ami d’Aya doit livrer un gros combat de MMA avant de quitter Marseille.
C’est le premier gros départ de cette année 2025 au Mistral. Tim Rousseau, interprète de Kilian Corcel depuis 2020 dans Plus belle la vie, a annoncé qu’il quittait la série. Une annonce datée de novembre dernier et qui va se concrétisée dans les prochains jours à l’écran. Et les dernières semaines du demi-frère de Thomas à Marseille ne sont pas les plus agréables qu’il ait connues.
Récemment, Aya (Johanna Boyer) a été agressée par deux hommes qui voulaient l’abuser sous les yeux de son petit ami. Kilian s’en veut de ne pas avoir agi alors qu’il fait de la compétition de MMA. Justement, il en est question le 14 février, jour de la Saint-Valentin. Le frère de Lola se prépare à combattre et à évacuer tous ses nerfs.
Kilian, un gros combat pour terminer son aventure au Mistral
A quelques jours de son face à face, Kilian s’entraîne dur avec Samuel (Iñaki Lartigue). Pendant qu’ils échangent des coups, Kilian demande au flic s’il pourra compter sur ses encouragements le jour du match. Hélas, Saint-Valentin oblige, Samuel l’informe qu’il sera en compagnie de Jennifer, sa petite amie.
L’excuse de la Saint-Valentin peut difficilement être sortie par Thomas (Laurent Kerusoré), en instance de divorce avec Gabriel. Et pourtant, le gérant de bar avance un impératif professionnel : en l’absence de Kilian, il doit gérer l’établissement. Ainsi, Thomas n’assistera pas non plus au dernier match de Kilian à Marseille. Aussi, le mari de Gabriel assure auprès de son demi-frère que cette journée spéciale ne le perturbe pas malgré un contexte personnel douloureux.
Aya encore traumatisée par son agression
Sans doute déçu et frustré par ces retours, Kilian retourne à la salle sous les yeux d’une Aya mal à l’aise de voir son copain mettre autant de hargne à l’entrainement. Cette violence renvoie forcément à cette soirée cauchemar où elle a été confrontée à ces deux hommes qui ont depuis été appréhendés par la police.
Pour l’heure, aucun signe avant-coureur ne permet d’expliquer le départ de Kilian de Marseille. Ce combat de MMA va-t-il constituer un tournant dans son choix ? Réponse le vendredi 14 février.