Un Si Grand Soleil du 7 février : Thaïs fait fort, Flore suivie (résumé épisode 1573 en avance)

Un si grand soleil du 7 février 2025, spoiler résumé de l’épisode 1573 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de France 3 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 7 février 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un Si Grand Soleil du 7 février : Thaïs fait fort, Flore suivie (résumé épisode 1573 en avance)
Capture FTV
Publicité

Flore est au téléphone avec Damien, qui est en route pour revenir à la ferme. Flore raccroche et dit à Tiago qu’il sera là dans quelques heures. Mais Tiago flippe… Flore lui dit de rester là, elle va appeler le lycée pour dire qu’il est malade, il va manquer quelques jours.

Thierry interroge Elise sur l’affaire des voitures volées, mais elle lui rappelle qu’il n’est plus sur l’enquête. Thaïs rejoint Thierry pour partir en patrouille, il lui demande d’aller lui chercher un café. Mais elle refuse, ce n’est pas son travail ! Ça fait rire Elise, et Thaïs lui dit que c’est fois elle va conduire ! Thierry ne dit rien, ils partent en patrouille.

Publicité

Robin est avec Tiago, qui lui a tout dit sur son père. Robin s’inquiète mais Tiago lui assure qu’il est en sécurité à l’appartement.

Elise vient parler à Manu, elle lui parle de Thaïs avec Thierry. Elle lui explique qu’il est odieux, Manu pense que Thaïs a le répondant pour. Elise lui demande s’il peut en toucher deux mots à Becker… Mais Manu pense que c’est formateur pour elle, dans la police il faut savoir s’adapter.

En patrouille, Thierry demande à Thaïs de se garer. Il va s’acheter un café, il lui en propose un. Thaïs décline, elle observe un livreur avec un uniforme d’une boite qui n’existe plus… Elle trouve ça suspect mais Thierry se moque d’elle. Thaïs sort et prend des photos du scooter. Quand Thierry revient, elle lui dit qu’elle a regardé, la plaque ne correspond pas au véhicule. Il est certainement volé. Thierry avoue que ça fait beaucoup, il va aller l’interroger. Thaïs veut venir avec lui mais il refuse. L’homme prend la fuite, Thaïs ouvre sa portière sur lui et il tombe. Thierry peut alors l’arrêter ! Au commissariat, Thierry raconte tout à Elise, qui trouve qu’elle assure. Elise annonce à Thaïs qu’elle va pouvoir assister à l’interrogatoire. Thierry ronchonne… Il s’agit d’un dealer ! Thierry explique à Thaïs qu’ils vont essayer de remonter le réseau. Il lui demande comment elle a su pour la boite de livraison, elle dit que son père tient une pizzéria. Thierry lui dit qu’elle a pas trop mal assuré.

A la planque, Damien retrouve Flore. Ludo les rejoint, il ne comprend pas que les italiens soient prêts à le tuer pour une histoire de cambriolage… Damien finit par avouer qu’il a embarqué un ordi dans lequel il y a toute leur comptabilité et des trucs compromettants. Ludo ne comprend pas pourquoi il ne leur rend pas, mais Damien pense que ça ne suffira pas. Ludo s’emporte ! Flore le supplie de ne pas les abandonner et pleure…

Thierry explique à Suzanne l’arrestation et ce qu’a fait Thaïs. Il avoue qu’il l’a jugée un peu vite, ça fait rire Suzanne. Elle lui dit qu’elle a croisé l’une de ses collègues au restaurant, Elise. Elle lui assure qu’elle ne lui a pas parlé de lui… Thierry comprend que ça l’a vexée. Il dit qu’il ne voit juste pas l’intérêt de lui présenter ses collègues, il ne les aime pas.

A l’hôpital, Alain reçoit un appel de Flore. Elle lui annonce que le gang qui poursuit Damien les a retrouvés. Alain pense qu’il faut appeler la police, Damien étant parti. Mais Flore lui dit qu’il est revenu pour les protéger. Elle lui dit juste de faire attention à lui, il est peut être en danger.

Becker demande à Thaïs si ça va avec Thierry, elle lui assure que oui. Becker la félicite pour l’arrestation. Thaïs explique à Elise que ça va mieux avec lui même si elle ne peut toujours pas le saquer.

Dans la rue, Flore sent qu’elle est suivie… Elle est terrifiée !