Demain nous appartient : bientôt un nouveau professeur au lycée, et vous le connaissez déjà

SPOILERS – Un nouveau personnage arrive dans Demain nous appartient. Enfin, un nouveau… si l’on peut dire ! En effet, si vous êtes fan de la série de TF1, vous n’aurez aucune difficulté à reconnaître le nouveau professeur du lycée…
C’est une nouvelle qui ne laisse pas indifférente un autre personnage de Demain nous appartient… Dans un spoiler dévoilé ce jeudi 6 février sur la plateforme de streaming de TF1, on découvre que le lycée Georges Brassens va bientôt accueillir un nouveau professeur, et son visage est déjà bien connu des téléspectateurs… Comment cela est-il possible ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un jeune homme apparu dans un arc précédent, qui semble donc bien parti pour devenir un personnage récurrent. Mais de qui s’agit-il ? De l’ancien amoureux de Victoire, Fred Lecomte !

Dans l’extrait inédit que l’on peut découvrir sur TF1+, on peut voir Mélody accueillir le nouveau venu, avec beaucoup d’humour. Apprenant que Fred n’est pas Parisien, mais originaire de Sète, la compagne de Georges lance : “Ah zut, moi qui voulais y aller fort sur le bizutage, je vais être obligée d’être un peu cool…” Le nouveau professeur d’histoire-géographie fait ensuite la connaissance de François Lehaut, avant de découvrir que Mélody connaît déjà beaucoup, beaucoup de choses sur sa vie. Elle lui explique que c’est parce que Georges est dans la police.

Un nouveau couple en perspective ?


Le retour de Fred Lecomte à Sète présage-t-il de l’apparition prochaine d’un nouveau couple dans la populaire série de TF1 ? Cela semble tout à fait possible. En effet, Victoire et lui s’étaient beaucoup rapprochés quand Fred était revenu sur Sète pour tenter de faire libérer sa sœur… Cependant, dans l’épisode du 5 février, on a appris que le jeune homme n’était pas célibataire, et qu’il allait s’installer avec sa petite amie, Marine. Toutefois, dans Demain nous appartient, on n’est jamais à l’abri d’un rebondissement inattendu… Pour en savoir plus, il faudra regarder les prochains épisodes !