Demain nous appartient : « Ça va être les montagnes russes chez les Roussel ! » Adrien Rob se confie sur ce qui attend Damien et Audrey

Depuis ce lundi 3 février 2025 sur TF1, Demain nous appartient démarre une nouvelle intrigue centrée sue le personnage d’Audrey et la famille Roussel. Adrien Rob, l’interprète de Damien, en dit plus !

Que se passe-t-il chez les Roussel dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1 ? Ce vendredi 31 janvier 2025, à la fin de l’épisode, Audrey, le personnage joué par Charlotte Gaccio, semblait être très préoccupée… Puis, ce lundi, les Roussel recevaient une inquiétante menace, par le biais d’un mot accroché à la porte : « ‘Tu vas payer pour ce que tu as fait ! » Et les téléspectateurs vont commencer à s’inquiéter puisqu’Audrey va rencontrer en cachette un mystérieux individu à l’hôtel. Qui est cette personne ? La serveuse du Spoon trompe-t-elle son mari ?

Demain nous appartient : Adrien Rob (Damien) se confie sur l’arrivée de Viviane Roussel, la mère d’Audrey
Il faudra attendre l’épisode diffusé ce mercredi 5 février 2025, et déjà disponible en streaming sur TF1+, pour découvrir l’identité de la personne qui crée bien des soucis à Audrey. Comme nous le révélions en exclusivité, Viviane Roussel, la mère d’Audrey et grand-mère de Jordan, Jack, Lizzie et Léo, fait son arrivée dans Demain nous appartient ! Ce nouveau personnage est interprété par Marie-Hélène Lentini. De quoi provoquer quelques turbulences chez la famille Roussel, comme le révèle Adrien Rob, l’interprète de Damien, à nos confrères de Télé Star : « On va comprendre pourquoi elle n’était pas au mariage et pourquoi elle n’a jamais été évoquée. Quelque chose de très touchant va se jouer avec les enfants » explique-t-i.l

Demain nous appartient : Adrien Rob (Damien) trouve que « Marie-Hélène Lentini est une comédienne formidable »
« Moi qui avais une relation particulièrement tendre avec ma grand-mère maternelle, j’avoue que cette intrigue m’a beaucoup ému » confie Adrien Rob avant de prévenir : « Ça va être les montagnes russes chez les Roussel ! » Ce dernier se dit « très heureux » pour Charlotte Gaccio, « qu’elle puisse explorer une nouvelle facette de son personnage ». Et de conclure : « J’ai trouvé qu’on était très chanceux que la maman soit incarnée par Marie-Hélène Lentini qui est une comédienne formidable ». L’actrice a récemment joué dans R.I.P. Aimons-nous vivants ! aux côtés de Claudia Tagbo sur TF1 et dans la comédie policière Tom et Lola sur France 3 où elle incarne la mère de Lola, le personnage campé par Dounia Coesens.