“Il appelait la nuit” : Très proche de Johnny Hallyday, Bruno Putzulu (ex-Ici tout commence) revient sur son amitié avec le Taulier (VIDEO)

Ce samedi 1er février, l’acteur Bruno Putzulu, applaudi dans Ici tout commence jusqu’en 2022, était invité dans Télématin. Il est revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday et sur ce qui les liait.

Plus de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, son souvenir est toujours doux-amer pour ceux qui l’aimaient. Ce samedi 1er février, Bruno Putzulu, vu jusqu’en 2022 à la télévision dans Ici tout commence, a évoqué son amitié avec le Taulier dans Télématin. Alors que Damien Thévenot avait mis la main sur des photos des deux hommes, l’acteur s’est confié sur ce lien particulier. “On voit à quel point vous étiez proche de Johnny. C’était un deuxième papa ?”, lui a demandé le présentateur. “Non, c’était un ami cher. Un papa j’en ai eu qu’un, des frères j’en ai deux, une mère j’en ai une. Johnny c’était un ami cher. Je pense à lui à peu près tous les jours, a clarifié Bruno Putzulu. On s’est connus sur un film, Pourquoi pas moi. On a passé beaucoup de moments ensemble, y compris dans le silence parce que c’était un peu un taiseux. Il ne parlait pas beaucoup, mais il aimait qu’on regarde un film ensemble. C’est une amitié que je regrette parce qu’il n’est plus là.”

Bruno Putzulu était tellement proche de Johnny Hallyday qu’il lui a écrit une chanson
S’il était très aimé de ses proches, le père de Jade et Joy avait toutefois une habitude agaçante. “Il appelait la nuit, Johnny, tout le temps ! Et puis il nous engueulait quand on ne répondait pas. Par contre, si on l’appelait la nuit, il disait : ‘Mais qu’est-ce que tu fous à m’appeler à cette heure-là ?’”, révèle Bruno Putzulu, qui ne semble pas lui en avoir tenu rigueur. D’ailleurs, le comédien avait, en 2007, écrit une chanson pour Johnny Hallyday, intitulée Ma vie. Depuis, il a lui-même sorti deux albums studios, sur lesquels il a signé tous les textes.

Que devient Bruno Putzulu depuis son départ d’Ici tout commence ?
Entre 2020 et 2022, Bruno Putzulu incarnait Guillaume Devaut dans Ici tout commence. Après avoir quitté le feuilleton de TF1, il est retourné à ses premières amours : les planches. S’il était invité dans Télématin sur France 2, ce samedi 1er février, c’est pour présenter ses trois projets concomitants. Bruno Putzulu joue à la fois les pièces Les Ritals et La Lettre d’Italie, en tournée, et travaille sur la mise en place d’une troisième œuvre, Le Journal, au théâtre de Paris.