Alors que la nouvelle série TF1 Montmartre va prochainement entrer en tournage, une actrice d’Ici tout commence rejoint le casting, où elle va donner la réplique à plusieurs de ses collègues.
Quand Ici tout commence débarque à Montmartre. Alors que le feuilleton quotidien rencontre un franc succès sur TF1, la première chaîne a décidé d’engager plusieurs acteurs et actrices pour rejoindre sa nouvelle production, Montmartre. Dans cette série, on suit Céleste, Rose mais aussi Arsène dans le Paris de 1900. Alors que la première est une danseuse de cancan dans un cabaret qui recherche son frère et sa sœur dont elle a été séparée, la deuxième est une blanchisseuse qui s’apprête à se marier lorsque son fiancé l’enferme dans une maison close. Le troisième, est un jeune ingénieur prometteur secrètement homosexuel qui décide de rompre ses fiançailles et de se rebeller contre son père.
Alors que cette fiction d’époque s’annonce prometteuse pour TF1, elle le sera davantage lorsque les téléspectateurs vont découvrir qu’une partie du casting d’Ici tout commence s’y donne la réplique. Outre Claire Romain, qui incarne Rose, et Mikaël Mittelstadt, alias Greg Delobel dans la série quotidienne, Benjamin Baroche sera de la partie. Et sur le tournage, il aura l’occasion de croiser Lou Ladegaillerie, qui incarne Vic Rochemont. La comédienne, qui va bientôt apparaître dans un épisode inédit de L’Art du crime sur France 2, rejoint en effet le casting de Montmartre où elle va jouer la fiancée éconduite d’Arsène, joué par Victor Meutelet, révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.
Lou Ladegaillerie a joué dans la série Panda
Dès mars prochain, Lou Ladegaillerie et Benjamin Baroche vont partager leur temps entre la production de Montmartre et le tournage d’Ici tout commence. Pour le moment, on ignore si leurs personnages seront écartés momentanément de la série quotidienne, avec des projets en dehors de l’institut, ou s’ils n’apparaîtront simplement pas dans les arches autour des différents personnages. Quoi qu’il en soit, ils parviendront sans aucun doute à concilier ces deux projets, Lou Ladegaillerie ayant notamment tourné dans un épisode de la série Panda avec Julien Doré. Heureusement pour la comédienne, les deux tournages n’étaient qu’à quelques kilomètres l’un de l’autre, ce qui lui a permis d’enchaîner les scènes dans l’une des productions avant de prendre la route pour rejoindre le tournage de l’autre.