Un si grand soleil : Matéo Paitel et Marie Fèvre (Tom et Maéva) amoureux à l’écran et à la ville !

L’alchimie à l’écran entre Matéo Paitel et Marie Fèvre était on ne peut plus évidente, et quelques indices donnaient à penser aux téléspectateurs les plus attentifs que cette idylle se poursuivait bien au delà de l’écran. Une publication de la jeune comédienne sur son compte Instagram ce 21 janvier a levé les derniers doutes…

Un si grand soleil : Matéo Paitel et Marie Fèvre (Tom et Maéva) amoureux à l’écran et à la ville!

Entre Tom et Maéva tout est allé très vite. Si certaines séries aiment à jouer avec les nerfs des fans en mettant des tonneaux d’obstacles entre des personnages faits l’un pour l’autre (coucou Clair de Lune et HPI…) dans Un si grand soleil on ne s’y est pas risqué. Entre Tom et Maéva, le coup de foudre a été immédiat, dévastateur et s’est imposé à la vitesse de la lumière. Pas de Tom sans Maéva, pas de Maéva sans Tom. Aussi les aficionados ont-ils peut-être été déçus – mais pas surpris – en découvrant l’une des dernières arches de la série désormais sur France 3. Tom qui fuit Montpellier avec Virgile (Fred Bianconi) pour éviter d’être jugé coupable d’un meurtre qu’il n’a pas commis, entraîne avec lui Maéva incapable d’imaginer son futur sans lui. C’est ainsi que les deux personnages, pourtant innocentés entre temps, quittent le feuilleton pour de nouvelles aventures…

Un épilogue souhaité par Matéo Paitel, reconnaissant envers les scénaristes d’avoir écrit une fin flamboyante au personnage qu’il a incarné pendant deux saisons. “Ça va faire trois ans qu’on repousse constamment une pièce de théâtre qui me tient énormément à cœur parce que je tourne. Un si grand soleil, c’est génial mais ça demande beaucoup de temps et de disponibilités ” a-t-il ainsi expliqué à Allociné.


Matéo Paitel n’hésite pas quand on lui demande son souvenir le plus précieux du feuilleton
“Malheureusement dans la vie, il faut faire des choix. Ça fait un an et demi que je suis sur Un si grand soleil et comme j’avais énormément envie de faire cette pièce, un choix s’est imposé.” Matéo Paitel estime avoir encore beaucoup de travail pour avancer dans son métier. “Je désire me former. J’aimerais apprendre à faire de la cascade, j’aimerais beaucoup savoir chanter, danser, jouer d’un instrument. J’aimerais pouvoir tout faire.“

En attendant de voir ses projets se concrétiser, le jeune homme a embarqué pour le voyage de sa vie avec Marie Fèvre qui incarne son amoureuse Maéva dans Un si grand soleil. Dans la nuit du 20 janvier la ravissante comédienne a dévoilé une vidéo qui retrace leur parcours en terre Sud-américaine. “Et je continue mon parcours sur ces terres qui ne sont pas miennes mais qui ont le goût de l’air des origines” note-t-elle en légende, en espagnol. Dans la séquence filmée dans des paysages paradisiaques Matéo et Marie apparaissent fréquemment, rient, s’enlacent, s’embrassent ne laissant plus aucun doute sur leur relation. “Vous êtes beaux”, “Vous avez l’air tellement heureux” se sont émus les abonnés de la jeune femme. La page Un si grand soleil se ferme pour les deux comédiens mais ils n’oublieront pas cette expérience. Matéo assure d’ailleurs que s’il ne devait garder en mémoire qu’un seul souvenir ce serait : “la journée où j’ai tourné la séquence du premier baiser avec Maéva“…