Invitée sur le plateau de Chez Jordan le 14 janvier dernier, l’actrice Christine Lemler est revenue sur son parcours de comédienne et notamment sur toutes les critiques qu’elle a pu recevoir à un moment bien précis de sa carrière.
EN BREF
La comédienne Christine Lemler était invitée dans Chez Jordan le 14 janvier dernier.
Elle a parlé de son rôle de méchante dans Sous le soleil, mais aussi d’un autre rôle peu sympathique qu’elle a eu dans Demain nous appartient.
Elle explique que son apparition dans Demain nous appartient lui a valu un torrent de haine sur les réseaux sociaux.
Le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8, est souvent le théâtre de grandes confessions généralement encouragée par Jordan lui-même. Ce 14 janvier, Christine Lemler et Nicolas Vitiello faisaient partie des invités. Avant que ce dernier n’aborde sa relation avec Anémone et une discussion la concernant avec son fils, Christine Lemler est revenue sur un moment en particulier de sa carrière.
La comédienne, connue pour son rôle de la méchante Valentine dans Sous le soleil ou encore pour celui de Marion dans Classe mannequin, a aussi fait une apparition pour tout une arche dans le feuilleton Demain nous appartient. Et c’est notamment ce rôle de Natalia Verrier qui a provoqué de nombreuses réactions inattendues, notamment sur les réseaux sociaux. Comme elle l’explique à Jordan, Christine Lemler ne s’attendait pas à des propos aussi violents, mais elle a choisi de voir le bon côté des choses.
Christine Lemler a joué une méchante dans Demain nous appartient
“J’ai encore joué une méchante dans Demain nous appartient. Mais là, les gens se sont déchaînés à mon encontre sur les réseaux sociaux. Et leurs propos étaient très violents” commence-t-elle par raconter. A la demande de Jordan, toujours féru des détails les plus scandaleux, la comédienne donne quelques exemples de ce qu’elle a pu lire au sujet de son personnage, notamment sur Facebook.
“’C’est une ordure’, ‘Je veux qu’elle crève’… Mais en même temps, ça veut dire que j’interprétais bien mon personnage. Et du coup, les fans de Demain nous appartient me défendaient, je n’avais pas besoin de me justifier. Et c’était juste sur les réseaux, il n’y a rien eu dans la vie privée. J’ai été surprise, mais ça ne m’a pas atteinte plus que ça, ça m’a fait rire” conclut la comédienne avec un sourire. Il faut dire que les feuilletons attirent un public particulièrement passionné, et que certaines arches déchaînent les passions.
Christine Lemler est toujours comblée par la reconnaissance du public
Comme elle le souligne, Christine Lemler a donc réellement réussi à donner vie au personnage de Natalia, au point de pousser les fans à exprimer leur colère à son encore sur les réseaux sociaux. Des années après son personnage dans Sous le soleil et ses premiers rôles, la comédienne est toujours comblée par sa profession et par la reconnaissance d’un public toujours aussi fidèle.