Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus bellepour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 janvier 2025 à 13h55 sur TF1.
Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 20 et le 24 janvier 2025 sur TF1, le comportement de Morgane (Jade Pradin) suscite de nombreuses inquiétudes. Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane (Lola Marois) s’imaginent le pire pour elle.
De son côté, alors qu’elle continue de mentir, Apolline (Zoé Laïb) est mise en grand danger. Tandis que les mensonges de Boher (Stéphane Henon) deviennent suspects, mais il n’a pas d’autre choix pour ne pas trahir celle qu’il aime. Enfin, Kilian (Tim Rousseau) fait une proposition engageante à Aya (Johanna Boyer), dont il est amoureux.
Plus belle la vie, encore plus belle : Apolline en danger
Lundi 20 janvier (épisode 250)
Au commissariat, de nombreux non-dits induisent les policiers en erreur. Certaines révélations commencent à faire craindre à Thomas (Laurent Kérusoré) une bataille au résultat incertain. Alors qu’elle continue de mentir, Apolline est mise en grand danger.
Mardi 21 janvier (épisode 251)
Le comportement de Morgane suscite de nombreuses inquiétudes. À la résidence, une arrivée inattendue pourrait bien changer le cours des choses pour Apolline. Amoureux, Kilian fait une proposition engageante à Aya.
Patrick troublé par Boher dans Plus belle la vie, encore plus belle
Mercredi 22 janvier (épisode 252)
Patrick et Ariane commencent à imaginer le pire pour Morgane. Après plusieurs semaines sans se voir, Mirta (Sylvie Flepp) et Robert se retrouvent, enfin. Gabriel (Joakim Latzko), quant à lui, à certaines exigences qu’il entend bien faire respecter.
Jeudi 23 janvier (épisode 253)
Acculé en raison de la tournure d’une enquête, Patrick (Jérôme Bertin) est forcé d’accepter un plan qui lui déplaît. Les mensonges de Boher deviennent suspects, mais il n’a pas d’autre choix pour ne pas trahir celle qu’il aime. A la résidence, Mirta envoie un message intime au mauvais destinataire.
Vendredi 24 janvier (épisode 254)
Le plan des policiers est extrêmement périlleux. De son côté, Patrick est troublé par le comportement préoccupant de Boher. Au Mistral, un événement traumatisant vient surprendre Kilian et Aya.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus bellesont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.