Kamel Belghazi (William Demain nous appartient) va s’éloigner de Sète en 2025 : vous ne devinerez jamais pourquoi !

Kamel Belghazi absent de Demain nous appartient en 2025, c’est bien possible. Pourquoi William Daunier va-t-il devoir quitter (peut être) Sète ? Des vacances ? pas exactement !
dna

William Daunier et Clémentine de DNA réunies dans une pièce de théâtre / Capture écran bande annonce

William Daunier au coeur des intrigues de Demain nous appartient que ce soit à l’hôpital avec ses collègues Samuel, Victoire, Aaron ou encore Marianne…mais aussi avec sa femme Aurore et sa fille Manon. Pendant quelques mois, il s’était absenté suite à sa décision de divorcer avec Aurore fin 2024…et bien il risque de partir un peu en vacances en 2025 ou bien tomber dans le coma ^^. Explications.

Kamel Belghazi va partir en tournée avec Linda Hardy (ex-DNA avec le rôle de Clémentine prof de sport tuée par Sacha Girard) notamment pour la pièce de théâtre Vive les vacances…ou pas d’octobre à fin décembre 2025 (rajout de dates) dans toute la France. Et en début d’année, il part aussi sur les routes avec 7 dates de janvier à mai 2025 (ça ne devrait pas avoir d’impact sur les tournages car cela a sans doute bien été anticipé ). Cette pièce est une comédie, on suit trois couples qui décident de partir en vacances ensemble pour la première fois.

Les dates de fin d’année ne sont pas connues donc on ne sait pas encore si elles auront un impact. Ça dépendra du nombre de dates prévues.

De quoi parle la pièce Vive les vacances ou pas ?
Quand trois couples d’amis décident de partir pour la première fois en vacances ensemble, qui plus est sur une île… les choses ne se passent pas forcément comme prévues.
Entre révélations inattendues, rancoeurs, jalousie, sautes d’humeur et caractères opposés, le séjour de ces « amis » risque de connaître quelques perturbations… Connait-on vraiment ses amis ? Et jusqu’à quel point pouvons-nous tout
accepter ? Voilà une comédie désopilante sur l’amitié, l’amour, l’éducation des enfants… où tout le monde aura à coeur de se reconnaître !