Demain nous appartient : un ancien habitant revient à Sète… Ce qui vous attend du 20 au 24 janvier

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 20 au 24 janvier 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

EN BREF
L’agresseur du Zodiaque terrorise Sète, Martin et Karim mènent l’enquête avec Damien.
Victoire tente de maintenir un lien avec Fred malgré ses réticences, encouragée par Soraya.
Marianne clarifie ses sentiments à Sébastien et Alain.
L’agresseur du Zodiaque continue de semer la terreur dans les rues de Sète. Martin et Karim ont beau se mobiliser pour le retrouver, la tension monte car son mode opératoire n’est pas clairement identifié. La police n’a pourtant pas d’autre choix que d’anticiper, sur la base d’hypothèses, pour mettre sa prochaine victime en sécurité ! Un lien est établi avec un cold case tandis que Damien pointe un détail qui relance l’enquête.

Victor croise Charles qui lui parle du départ de Rachel. En papa poule, Victor comprend enfin pourquoi Timothée est si renfermé et si triste depuis plusieurs jours. Inquiet, il retrouve son fils et finit par trouver une manière originale de détourner son attention afin de l’apaiser un peu.

Demain nous appartient : une visite inattendue

 

Bien qu’elle se défende de vouloir revoir Fred, Victoire redouble d’imagination pour maintenir un lien avec lui. Elle profite d’ailleurs que Romane a oublié un stylo pour le lui renvoyer en espérant une réponse qui nourrirait leurs échanges. De son côté, Soraya ne veut rien lâcher. Elle est convaincue que Victoire ne peut pas passer à côté de ce qui pourrait être une grande histoire d’amour et la pousse dans ses retranchements.

Bruno abuse de son statut de malade pour ne surtout rien faire à la maison. Mais, Christelle n’a pas du tout l’intention de le laisser se complaire dans cette situation et lui rappelle, avec fermeté, qu’elle compte sur lui pour les tâches ménagères. Alors que l’un et l’autre rivalisent de mauvaise foi et de stratagèmes, ils sont interrompus par une visite à laquelle ils ne s’attendaient pas.

Marianne met les choses au clair pour ses deux soupirants
Adam a réussi décroché un date avec une femme plus mure, en lui racontant qu’il est un photographe professionnel de 25 ans… Comment va-t-il réagir en apprenant que cette femme est une collègue de sa mère à l’hôpital Saint Clair ? Sébastien est supposé attaquer sa rééducation. Raphaëlle pousse son père à faire de l’exercice, mais aussitôt qu’elle a le dos tourné, Sébastien tire au flan. Un quiproquo s’installe lorsque Martin le surprend allongé. Persuadé qu’il fait un malaise, il informe sa compagne qui, par sécurité, préfère qu’il retourne consulter à l’hôpital.

C’est le moment pour Marianne de clarifier le fond de sa pensée auprès de ses deux prétendants. Sébastien et Alain l’écoutent attentivement livrer, avec sincérité, les sentiments qui l’animent. Habituellement attentive aux préoccupations de sa mère, Chloé est cette fois tournée vers Liam. Consciente que ses parents sont indifférents à son sort, elle observe, chez lui, une grande détresse psychologique qui l’inquiète.