Invité du podcast Dhombres et de Lumières, Kamel Belghazi, alias William Daumier dans Demain nous appartient, évoque sa relation particulière avec sa partenaire Julie Debazac, après que leur couple a frôlé le divorce dans la série.
Interprète de William Daumier dans la quotidienne de TF1 Demain nous appartient, Kamel Belghazi est l’invité du podcast Dhombres et de Lumières. De son enfance à son arrivée rocambolesque dans la série, en passant par l’arrêt de La famille formidable, le comédien évoque sa relation dans la vie avec Julie Debazac, alias Aurore Jacob, son épouse à l’écran.
Demain nous appartient : ” C’est un bonheur de travailler ensemble ! “, Kamel Belghazi se confie sur Julie Debazac :
Tandis que leur couple vient de traverser une grave zone de turbulences, Kamel Belghazi entretient en effet un lien particulier avec sa partenaire. “Nous avons façons différentes de travailler, mais une grande complicité et un grand respect, confie-t-il. Grâce à cette compréhension et cette écoute, c’est un bonheur de travailler ensemble. On est à la fois complices et complémentaires !”. S’il concède qu’une sorte de routine est inévitable au fil des années, l’ancien héros de Section de recherches ne semble pas insatisfait de ce constat : “On se connaît par cœur ! Julie sait exactement comment je travaille, comment je me prépare, et, moi c’est la même chose, avoue-t-il. Je ne pense pas qu’il faille lutter contre ce quotidien. Au contraire, ça rassure de savoir comment l’autre fonctionne, ce qu’on peut faire avec lui et jusqu’où on peut aller. (…). Cela nous donne une grande force et une grande marge de liberté au niveau du jeu.”.
Demain nous appartient : ” On ne met pas de problèmes là où il n’y en a pas ! “, Kamel Belghazi se livre sur ses scènes intimes avec Julie Debazac :
Et celui qui est apparu dernièrement sur TF1 dans la série Rivière perdue auprès d’Odile Vuillemin, Barbara Cabrita, et Jean-Michel Tinivelli, poursuit sur sa connivence avec Julie Debazac : “Les choses compliquées deviennent simples. Même les scènes de lit sont devenues d’une simplicité biblique ! On ne se pose pas les mauvaises questions, on ne met pas de problème là où il n’y en a pas, il n’y a aucun problème d’ego”. La suite de cette rencontre est disponible sur le podcast Dhombres et de Lumières, ainsi que les rencontres avec Catherine Davydzenka, Olivier Marchal, Audrey Fleurot, Nolwenn Leroy ou encore Cécile Bois, entre autres !