Cécile veut avoir une discussion avec Achille dans la suite de la série Un si grand soleil, mais cela ne va se passer comme prévu. Dans le 1556e épisode du mercredi 15 janvier 2025 sur France 3, Tom est introuvable par la police.
Dans la suite de la série Un si grand soleil, la situation est catastrophique pour Tom. Yann et un collègue frappent à la porte de l’appartement. Cependant, Nathalie ouvre et affirme que son fils n’est pas présent. Cette dernière souligne qu’elle ne sait pas où il se trouve depuis hier matin.
Dans le 1556e épisode du feuilleton de France 3, proposé le mercredi 15 janvier 2025 en avant-soirée, cette réponse choque Yann. Après avoir fait le point avec Becker, il est convaincu que la mère de famille sait quelque chose. Maëva est également convoquée au commissariat, mais elle affirme qu’elle ne sait pas où se trouve son copain depuis une semaine.
Un si grand soleil : Thaïs règle ses comptes avec Maëva
Par ailleurs, elle précise que Tom (Matéo Paitel) a bien rendu visite à Hélène, car il a appris que la plainte n’aboutirait pas, malgré la publication de l’article du Midi Libre. Hélène (Sophie le Tellier) est une nouvelle fois interrogée par Yann (Constantin Balsan). Elle déclare que le jeune homme lui a tenu des propos horribles. Cependant, elle insiste sur le fait qu’il n’est pas capable de tuer quelqu’un, en ajoutant qu’il est un gentil garçon.
Tom reste introuvable, mais le jeune homme a trouvé refuge auprès de Virgile (Fred Bianconi). Il a passé la nuit sur le bateau. Virgile lui a demandé de se rendre, mais avec son sursis, Tom risque la prison. En disant la vérité, il s’expose à une peine, même avec un bon avocat. Thaïs (Lila Guiraud) sait que son amie Maëva (Marie Fèvre) lui cache quelque chose. Une discussion électrique éclate entre les deux amies.
Achille se terre dans le silence dans Un si grand soleil !
Cécile (Marie-Gaëlle Cals) démarre une journée en compagnie de son fils, mais la discussion avec Achille est rapidement interrompue. Elle tente de rétablir le dialogue en l’invitant à dîner dans un superbe restaurant. Cependant, Achille avait déjà prévu quelque chose avec Charlotte (Clémence Boeuf). Il essaie de décaler cette sortie, mais Charlotte insiste pour comprendre ce qui se passe.
Plus tard dans la journée, Cécile confie à Florent (Fabrice Deville) qu’elle pense que son fils lui cache quelque chose. Achille, quant à lui, reste cloîtré dans sa chambre et picore à peine son repas. Il est contraint d’annuler sa séance de cinéma avec sa petite amie, ce qu’elle accepte à contrecœur.
Lors du dîner avec sa mère, la juge Alphand, Cécile tente d’aborder l’avenir professionnel de son fils, mais la discussion vire à l’interrogatoire. Achille (Matthieu Rodriguez), mal à l’aise, refuse d’en parler. Ce dîner tourne finalement au fiasco.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.