SPOILERS – Dans l’épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle, les habitants de Marseille sont confrontés à de nouvelles péripéties. Kilian et Aya, eux, apprennent une bonne nouvelle, qui devrait faire beaucoup de bien à leur couple.
Kylian plus belle la vie tim rousseau
© Capture d’écran TF1
Tout va pour le mieux entre Kilian (Tim Rousseau) et Aya, qui roucoulent comme deux amoureux transis dans les coulisses du Mistral. Seule ombre au tableau ? Betty, l’ex de Kilian, avec qui il est toujours contractuellement marié. Betty interrompt un moment tendre entre Kilian et Aya. Elle a quelque chose d’urgent à dire. Aya, ne sachant pas de quoi il s’agit, se montre particulièrement agacée de l’omniprésence de cette femme dans son couple. “Parfois, je me dis que ce n’était pas une bonne idée de me remettre avec Kilian alors que Betty est toujours là”, confie-t-elle même à son amie Barbara.
Plus tard, Aya retrouve Kilian et appréhende de savoir ce que Betty a bien pu lui dire. La nouvelle tombe, et elle est plutôt heureuse. Betty semble avoir retrouvé la raison et est enfin prête à divorcer. Kilian est aux anges et Aya éclate de joie, allant jusqu’à l’exprimer joyeusement : “C’est la plus belle journée de ma vie !”
Le mystère autour de la mort de Wesley bientôt résolu ?
Au commissariat, la situation se corse pour Vadim, accusé d’avoir tué Wesley Dixon. Il nie une nouvelle fois les faits lorsqu’Ariane l’interroge en garde à vue et évoque la présence d’un étrange motard. Morgane poursuit les investigations de son côté et identifie un certain Idriss Zéroual comme étant la personne décrite par Vadim. Les policiers tentent de remonter cette piste. L’adresse à laquelle la moto a été enregistrée ne les mène nulle part, mais ils parviennent à le localiser. Ariane et Morgane tentent de l’interpeller mais la situation dégénère. Idriss est armé. Pour l’arrêter, Morgane décide alors de se jeter sur lui. Il tombe lourdement au sol et finit inconscient. La jeune policière a-t-elle pris des risques inconsidérés et mis en danger la vie d’un suspect ?
De son côté, Apolline se trouve dans de beaux draps. Elle a menti à Ulysse, l’avocat pour qui elle travaille, en lui disant qu’elle avait réussi l’examen du barreau et continue de s’enfoncer dans son mensonge. Elle ment encore et encore en tentant de faire croire qu’elle va toujours en cours. C’est alors qu’elle se retrouve prise au piège quand Ulysse lui-même lui indique qu’il assurera le cours de technique de plaidoirie auquel elle est censée assister.