Plus belle la vie : Morgane coupable d’une bavure et Betty fait un pas vers Killian… Ce qui vous attend la semaine du 13 au 17 janvier

Vous en avez assez de patienter ? Avec Télé Star, découvrez dès maintenant les résumés de *Plus belle la vie* pour la semaine du 13 au 17 janvier. À suivre du lundi au vendredi à 13h50 sur TF1.

Morgane a réussi à capturer le serpent mortel dans le hangar. Vadim est interrogé par la police, car il avait un mobile : il aurait pu vouloir se venger de Wesley. Le jeune homme fait face à une peine de 20 ans de prison. Il clame son innocence et mentionne un homme qui travaillait pour Wesley et qui lui a donné la tarentule. Finalement, Vadim est relâché. Patrick félicite Morgane pour avoir identifié l’homme en question, un certain Idriss.

Ariane et Morgane passent à son arrestation. Craignant qu’il sorte une arme, Morgane se jette sur lui et lui donne un coup de tête, entraînant sa chute. Elle regrette son acte, car Idriss ne sortait que sa carte d’identité. Jules essaie de la réconforter, mais Patrick pense que Morgane n’est pas prête pour le terrain. Elle sera entendue par l’IGPN. Idriss a un alibi et est innocent de la mort de Wesley, mais Morgane est déterminée à ne pas le laisser s’en tirer si facilement.

**Bahram bientôt marié ?**
Gabriel est convaincu que tout peut encore s’arranger avec Thomas, car ils s’aiment profondément. Bahram hésite à accepter la proposition en mariage d’Éric, craignant que sa famille soit sous pression si son mariage avec un homme venait à être découvert. Blanche interroge Éric sur ses sentiments pour Bahram, mais il affirme qu’il s’agit uniquement d’amitié.

**Killian bientôt divorcé ?**
Alors qu’il avait prévu une soirée romantique avec Aya, Killian annule pour rendre visite à Betty. De retour de l’hôpital psychiatrique, il explique à Aya que Betty va mieux et souhaite désormais divorcer. Apolline tente de garder son secret, mais elle a du mal à répondre aux questions d’Ulysse, qui l’avertit qu’il assistera à l’un de ses prochains cours. Apolline doit trouver une solution. Pendant ce temps, Léa continue de cacher son cancer à sa famille, mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de Jean-Paul.