Plus belle la vie : Barbara (Léa François) prête à revivre une histoire d’amour après la disparition d’Abdel (Marwan Berreni) ?

Cette année, Plus belle la vie, encore plus belle va réserver bien des surprises… Notamment du côté de Léa François, dont le personnage, Barbara, va découvrir à nouveau les joies de l’amour !

Un après son retour sur TF1 la série culte Plus belle la vie continue son chemin sous le mode “encore plus belle”. Et pour sa deuxième année de diffusion sur la première chaîne, le feuilleton réserve son lot de drames et d’émotions. Parmi les intrigues majeures à venir, le potentiel divorce entre Thomas (Laurent Kerusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) devrait tenir les fans en haleine. En parallèle, Jean-Paul Boher (Stéphane Henon) devra affronter une nouvelle épreuve en découvrant le cancer au cerveau de Léa (Marie Hennerez). Sans oublier le départ annoncé de Killian (Tim Rousseau), le demi-frère de Thomas, l’arrivée d’une ancienne star de Sous le soleil, et une intrigue romantique attendue autour de… Barbara (Léa François) !

Plus belle la vie : Barbara (Léa François) retrouvera-t-elle l’amour en 2025 ?

D’après Diverto, Barbara, la maman de Yaël, s’apprête à entamer une nouvelle histoire d’amour. Ce développement arrive après une première année marquée par le traumatisme de la perte d’Abdel (Marwan Berreni), héros tragique des effondrements du quartier de Marseille. Lors de cette intrigue, Barbara avait livré un vibrant hommage à Abdel, confiant à Thomas : “Tu vas me prendre pour une folle mais Abdel aurait voulu que la vie continue. J’ai eu un flash, c’est comme s’il m’avait prise par la main et ramenée ici auprès de notre fils. (…) Papa aurait voulu que je sois avec toi, il ne se serait pas pris autrement.” Ces mots, chargés d’émotion, avaient marqué les téléspectateurs et laissé entrevoir une possible renaissance pour Barbara.


Plus belle la vie : Léa François espérait des jours plus heureux pour son personnage
En avril dernier, Léa François s’était confiée dans le podcast Dhombres et de Lumières au sujet de l’avenir de Barbara, souhaitant qu’elle connaisse des moments plus légers : “Je m’en remets aux auteurs ! (…) J’espère qu’elle vivra des choses plus joyeuses, pourquoi pas des rencontres, des histoires d’amour…” Quelques semaines plus tard, dans une interview accordée à Diverto, elle expliquait encore : “Je laisse les auteurs décider ce qui est bon pour Barbara. Je ne me projette pas dans des histoires d’amour.” Visiblement, son appel a été entendu, et 2025 pourrait bien marquer un tournant romantique dans la vie de Barbara, pour le plus grand bonheur de ses fan