Plus belle la vie : Après la mort d’Abdel (Marwan Berreni), Barbara (Léa François) va retrouver l’amour !

### Paraphrase

Bonne nouvelle pour les fans de Barbara dans *Plus belle la vie*, qui devient encore plus captivante sur TF1 ! Le personnage interprété par Léa François va retrouver un peu de joie aux côtés d’un homme en 2025.

Joyeux anniversaire à *Plus belle la vie*, encore plus belle ! Ce mercredi 8 janvier 2025, la série de TF1 célèbre sa première année. Quelles surprises nous réserve cette nouvelle saison ? On y abordera notamment le potentiel divorce entre Thomas (Laurent Kerusoré), qui reste ferme sur sa décision, et Gabriel (Joakim Latzko, bientôt dans une série américaine). De plus, le cancer au cerveau de Léa (Marie Hennerez) sera découvert par Jean-Paul Boher (Stéphane Henon). L’année 2025 sera également marquée par le départ de Killian (Tim Rousseau), le demi-frère de Thomas, l’arrivée d’une célébrité de *Sous le soleil* et… l’avenir amoureux de Barbara (Léa François) !

*Plus belle la vie* : Barbara (Léa François) va retrouver l’amour en 2025 !

D’après nos collègues de Diverto, la mère de Yaël va commencer une nouvelle relation amoureuse. Durant cette première année de *Plus belle la vie*, Barbara a souffert de la perte d’Abdel (Marwan Berreni), qui avait sauvé plusieurs habitants lors des effondrements à Marseille. À la fin de cette intrigue, Barbara lui avait rendu hommage en s’adressant à Thomas : “Tu vas penser que je suis folle, mais Abdel aurait voulu que la vie continue. J’ai eu une révélation, comme s’il m’avait prise par la main pour me ramener ici auprès de notre fils. [En s’adressant à l’enfant] Papa aurait voulu que je sois avec toi, il n’aurait pas souhaité autrement”, avait-elle déclaré.

Barbara espère vivre des moments plus heureux, y compris des rencontres et des histoires d’amour. En avril dernier, sur une éventuelle nouvelle romance pour Barbara, Léa François avait partagé dans le podcast *Dhombres et de Lumières* : “Je laisse cela aux auteurs ! (…) J’espère qu’elle vivra des choses plus joyeuses, comme des rencontres ou des histoires d’amour…”. Un mois plus tard, elle a confirmé à Diverto qu’elle laissait “les auteurs décider de ce qui est bon pour Barbara”, ajoutant qu’elle avait du mal à se “projeter dans des histoires d’amour”. Son souhait a donc été entendu.