Ici tout commence : Cléo sème la zizanie à l’Institut, Joachim mis à pied… Ce qui vous attend la semaine du 6 au 10 janvier

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 6 au 10 janvier. A suivre du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Joachim s’en veut de ne pas avoir été avec Marta, le jour de sa mort. Il reproche à Clotilde d’avoir dû s’adapter à son emploi du temps, une fois de plus… Rose pense que Joachim a seulement besoin de trouver un responsable. En faisant du tri dans les affaires de Marta, Joachim tombe sur une ordonnance de Constance. Il découvre que sa sœur se plaignait de maux de tête mais que la femme de Teyssier lui a seulement conseillé d’aller voir son médecin traitant. Pour Joachim, c’est de la faute de Constance si Marta est morte. Teyssier tente de rassurer sa femme mais Constance pense qu’elle a été négligente.

Clotilde conseille à son mari de se calmer mais Joachim est toujours en colère. Il s’en prend même physiquement à Teyssier lorsque ce dernier lui reproche d’avoir accusé sa femme. Plus tard, il frappe Léonard en pensant que ce dernier salit la mémoire de sa sœur. Convoqué par Teyssier, Joachim reconnaît qu’il est à bout. Il est mis à pied deux semaines par le directeur. Joachim le remercie de ne pas l’avoir viré. Dans le même temps, plusieurs événements étranges se déroulent à l’Institut. Les casiers sont fouillés, les portes se ferment toutes seules… Lorsqu’il rentre dans son cabanon, Joachim découvre qu’un squatteur s’est installé. Il s’agit de… Cléo !

Alice et Gaëtan déménagent


Alice demande à Gaëtan de leur trouver un appartement car Huguette, la femme chez qui elle loue une chambre, est raciste. Le prof de sport promet de respecter les critères de la pâtissière. Dans le même temps, Angèle souhaite louer les chambres disponibles à la ferme. Alice et Stanislas sont, tous les deux, intéressés. Mais sont-ils prêts à vivre en quasi colocation ?

Carla s’éloigne de Souleymane
Carla confie à Souleymane que Bérénice n’arrive plus à lui faire confiance. Le jeune homme pense qu’il doit s’éloigner de Carla pour que son amie retrouve le bonheur dans son couple. Après avoir cuisiné ensemble, Léonard et Quentin finissent par s’embrasser mais décident finalement de rester amis. Zoé et Solal passent une nuit sous la tente, aux marais. Si le jeune homme a adoré cette expérience, ce n’est pas le cas de Zoé… Mis au courant par Gary, Solal prévoit un week-end dans une maison avec piscine pour sa chérie et lui.