Thaïs commence à douter de l’entourage d’Arnaud dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 2. Du 20 au 24 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Marc est encore une fois dans le viseur de Marie-Sophie Guérin.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , le meurtre de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) semble réglé pour les forces de l’ordre, car Manu semble avoir trouvé la coupable idéale en la personne d’Anne Aguerra.
Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposé du lundi 20 au vendredi 24 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, un évènement pourrait tout faire basculer pour les forces de l’ordre.
Cédric en danger, il demande la tête de Thaïs dans Un si grand soleil
La police ordonne une reconstitution, un élément lié à Cédric, un des meilleurs amis d’Arnaud, est mis en cause. Cela remet en cause la potentielle implication d’Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) dans le meurtre de son mari. Thaïs (Lila Guiraud), quant à elle, commence à se poser des questions sur l’une des relations de l’étudiant. Arnaud botte en touche, mais il se sent plus que jamais en danger.
Si le plan démoniaque de l’étudiant en droit avait fonctionné, il commence à avoir ses failles. Cédric (Loïs Vial) veut éloigner les soupçons autour de lui. Il demande à Arnaud (Paul Gomérieux) de se débarrasser de la jeune femme. Seulement, il ne se doute pas une seconde que la police va prochainement le mettre sur écoute.
Dans le même temps, Marc (César Méric) réalise l’exploit de mettre fin au chantage de M.Brochard sur l’hôpital public avec son article sur la vérité autour de l’invasion des punaises de lit. Seulement, ce dernier ne va pas en récolter les mérites, puisque Marie-Sophie (Ophélie Koering) risque de se les approprier. Le journaliste d’investigation, qui a été bousculé par sa patronne sur ce sujet, risque de très mal le prendre et d’être fou de rage. Toutefois, il va encore être pris pour cible par Marie-Sophie Guérin pour un autre sujet.
Dans le même temps, la relation entre Laurent (Khalid Maadour) et Nathalie (Nitsa Benchétrit) commence à prendre de l’ampleur au fil des jours. L’ancienne addict aux jeux d’argent est sans emploi, suite au licenciement économique dont elle a été victime. Le comptable va tenter de réaliser un coup de poker et essayer de l’embaucher en tant que standardiste à L Cosmétiques.
La suite des aventures de Marc et de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.