### Résumé de la situation dans *Ici tout commence*
Dans *Ici tout commence*, Solal est perturbé par la relation entre Gary et Zoé. Pour échapper à cette douleur, il choisit de saisir une opportunité professionnelle qui l’éloignera de l’Institut Auguste Armand.
Actuellement, alors que deux personnages principaux se rapprochent, Zoé se retrouve dans une situation émotionnelle complexe. Interprétée par Maïa Bringue, Zoé est désormais en couple avec Gary (Louis Ould-Yaou), son ami de longue date. Cependant, Solal (Benjamin Douba Paris) a également des sentiments pour elle, qu’il garde secrets.
#### Gary ou Solal pour Zoé ?
La relation entre Zoé et Gary débute avec des difficultés, après des années d’amitié. Solal essaie de ne pas se laisser affecter par leur couple, mais il semble qu’il ait trouvé une solution radicale pour ne plus souffrir.
**Attention :** Les informations suivantes contiennent des révélations importantes sur la suite de *Ici tout commence* (diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à 18h35). Si vous ne souhaitez pas connaître la suite, arrêtez votre lecture ici !
Solal sur le départ
Dans des images révélées par TF1, Solal rencontre Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal) dans le parc de l’Institut. Son père lui propose une belle opportunité professionnelle, et il espère obtenir leur approbation.
Solal annonce que son père souhaite l’envoyer travailler dans l’un de ses restaurants à Séoul, en Corée du Sud. Cependant, il doit passer ses examens dans quelques mois pour valider son diplôme à la fin de l’année scolaire, ce qui rend Antoine et Emmanuel hésitants.
Néanmoins, Solal évoque le cas d’Eliott (Nicolas Anselmo), qui est parti au Japon pour rejoindre Greg (Mikaël Mittelstadt) avant de revenir pour terminer ses évaluations. Convaincus par cet exemple, Antoine et Teyssier acceptent finalement la demande de Solal.
Mais est-ce que Solal ne cherche pas à fuir Zoé en réalité ? Est-il trop affecté par le triangle amoureux dans lequel il se trouve ? Et comment réagira Zoé face à ce départ imminent ? À suivre dans *Ici tout commence*…