Dans Demain nous appartient, Victoire va faire une découverte qui risque bien de bouleverser le cours de la série. On vous explique !
Un geste tragique dans Demain nous appartient ! En cette fin d’année, nos personnages préférés traversent des moments très difficiles et c’est notamment le cas de la famille Daunier. Depuis déjà quelques mois, William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) vivent séparément au grand désespoir de Manon (Louvia Bachelier) qui fait tout pour les réconcilier.
Entre malentendus et quiproquos, leur grande fierté aura eu raison de leur si belle relation. Pourtant, William s’est plié en quatre pour essayer de reconquérir celle qu’il aime. Si la mère de Sofia (Emma Smet) semblait plutôt réceptive, une énième maladresse du médecin a semé définitivement la zizanie entre eux.
Aurore a rencontré quelqu’un d’autre dans Demain nous appartient
Aurore est ainsi persuadée que son ex a une aventure avec une femme plus jeune que lui. De quoi la mettre dans tous ses états et l’a poussé à s’inscrire sur une application de rencontres. Mais avant que William ait pu lui expliquer la vérité, c’était déjà trop tard. La policière a rencontré quelqu’un de charmant et elle paraît particulièrement emballée par ce début d’histoire.
En les surprenant ensemble, le docteur a pris un énorme coup au point de ne plus se rendre au travail. Comme on vient de le découvrir dans un tout nouvel extrait dévoilé par TF1, Marianne (Luce Mouchel) cherche William partout. Il a, en effet, une opération et il n’est pas là. Samuel (Axel Kiener), inquiet, décide donc de demander à Victoire (Solène Hebert) de vérifier s’il va bien.
William commet un geste irréparable dans Demain nous appartient
La jeune femme découvre alors le corps inanimé de son voisin. Elle révèle à Samuel qu’il a fait une connerie avant de lui faire les premiers gestes de secours. William va-t-il survivre à sa tentative de mettre fin à ses jours ?
Pour le savoir, rendez-vous chaque jour de la semaine pour découvrir un épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h10 sur TF1.