SPOILERS – Dans Demain nous appartient, sur TF1, les fêtes de fin d’année battent leur plein. Cependant, pour Timothée, elles vont prendre un tournant très, très amer, alors qu’il se retrouve confronté à l’insupportable… Découvrez pourquoi.
Les rôles de Timothée Brunet, Rachel Carlucci et Bart Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1 sont interprétés par Grégoire Champion, Juliet Lemonnier et Hector Langevin
Les rôles de Timothée Brunet, Rachel Carlucci et Bart Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1 sont interprétés par Grégoire Champion, Juliet Lemonnier et Hector Langevin – Capture d’écran / TF1+
Depuis quelque temps, dans Demain nous appartient, Timothée et Bart partagent leur colocation avec Rachel, la jolie jeune femme dont le jeune homme atteint de troubles de l’autisme est éperdument amoureux. Cependant, une bien mauvaise surprise atteint le pauvre Timothée en plein cœur des fêtes de fin d’année, comme l’a révélé TF1 ce lundi 23 décembre, dans un extrait inédit dévoilé sur sa plateforme TF1+. On peut y voir les trois colocataires rassemblés pour s’offrir leurs cadeaux – le lendemain de Noël, car le cadeau que Rachel a choisi pour Bart a été un peu retardé.
La jeune femme est ravie de la parure coordonnée que lui ont offert Bart et Timothée. Avec enthousiasme, Rachel dévoile alors l’énorme cadeau qu’elle a prévu pour Bart. Déjà, on constate que Timothée ne le vit pas très bien… Le patron du Spoon découvre une magnifique sculpture, que Rachel a chinée la semaine précédente. Alors que les deux jeunes gens s’échangent de grands sourires ravis et des regards évocateurs, Timothée découvre son cadeau : un simple pull. Le fait que le cadeau de Bart soit beaucoup plus personnel et recherché n’a pas échappé au jeune homme…
Bientôt un nouveau couple ? Les choses se précisent
Le 3 décembre dernier, Diverto vous révélait que Bart et Rachel avaient commencé à se rapprocher. Si, à l’époque, il n’était pas question pour eux de se mettre en couple, plus le temps passe, et plus les regards qu’ils s’échangent sont lourds de sens. Et si Timothée n’est pas un expert en relations humaines, il n’est pas aveugle pour autant ! Début janvier, les choses vont commencer à se préciser. Une situation compliquée, car ni Rachel ni Bart ne veulent faire de peine à Timothée, pour qui l’idée d’un couple formé par son meilleur ami et la femme qu’il aime est un véritable cauchemar…