Baptiste avoue tout à Emma
Baptiste et Gabriel cherchent Déborah dans tout Marseille, mais sans succès.
Éric rend visite à Samuel pour signaler la disparition de Déborah, introuvable et absente du Pavillon des Fleurs. Éric lui montre une photo de Déborah trouvée sur les réseaux sociaux.
Pendant ce temps, Emma trouve étrange que tout le monde se préoccupe de Romy. Elle confie à Thomas qu’elle a du mal à faire confiance à Baptiste. Emma doute de leur relation et craint de ne pas pouvoir poursuivre leur histoire d’amour.
Dans les cuisines, Baptiste demande à parler à Emma. Il lui avoue l’avoir trompée avec Déborah, mais insiste sur le fait que cela n’est arrivé qu’une seule fois. Il lui présente ses excuses et révèle que Déborah l’a contacté le jour de la naissance de sa fille. Ainsi, il savait depuis plusieurs mois que Romy existait, bien qu’il ait été convaincu qu’elle n’était pas sa fille.
Kilian, quant à lui, donne une leçon de morale à Baptiste, lui rappelant qu’il doit assumer ses responsabilités.
Samuel arrive à l’appartement de Thomas pour évoquer la disparition de Déborah. Thomas lui explique que Déborah leur avait confié la garde de Romy. Cependant, Samuel leur annonce qu’ils ne pourront pas la garder et qu’il va devoir prévenir les services sociaux.
Vadim et Nisma s’embrassent
Alors que Vadim passe un appel à l’extérieur du Mistral, Nisma fouille dans son sac et découvre un appareil pour mesurer la glycémie. Soupçonneuse, elle lui demande des explications. Vadim lui répond sèchement qu’il est infirmier, ce qui justifie la présence de cet outil, et lui reproche d’avoir fouillé dans ses affaires.
Nisma en parle à Apolline et mentionne un message de Vadim, où il propose de passer un moment ensemble si elle s’excuse. Agacée, elle décide de l’affronter.
Elle rejoint Vadim et, après une confrontation, la dispute laisse place à un baiser.