Un si grand soleil : un personnage phare quitte la série… et “ce n’est pas de gaieté de coeur”

On ne compte plus le nombre de comédiens qui ont quitté le feuilleton Un si grand soleil désormais diffusé sur France 3.

 

Les aficionados le savent, dès lors qu’un de leurs personnages favoris a vécu mille péripéties il est menacé d’exclusion… Dans les colonnes de Télé Star une comédienne sur le départ révèle qu’elle comprend la décision des scénaristes mais qu’elle en est attristée.

 

Randiane Naly a fait son entrée en toute discrétion au printemps 2023 dans Un si grand soleil incarnant le personnage solaire de Chloé.

 

Dans les bagages de la jolie brune greffière de la juge Alphand, un mari médecin Evan Cresson ( Guillaume Delorme) et un fils élève sur le point de passer son bac, Robin (Lucas Ivoula).

Pour cette famille idéale – de prime abord sans histoire – les scénaristes démoniaques du feuilleton montpelliérain ont inventé des intrigues de nature à mettre les personnages à l’épreuve voire à la torture.

 

Chloé a ainsi eu une aventure adultère avec Marc Mourre (César Méric) le journaliste du Midi Libre, et Evan s’est vengé en couchant avec son interne Laurine Laumière (Léa Gillard) avant de céder aux sirènes des applis de rencontres et de tomber… sur un tueur psychopathe. De quoi essorer (…)

You cannot copy content of this page