“C’était vraiment une volonté de Bryan et moi de revenir ensemble”
Racontez-nous les coulisses de ces retrouvailles…
Pauline Bression : On nous a d’abord appelés pour nous prévenir que l’on n’était pas dans le lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, mais qu’on pensait quand même à nous pour la suite. Ils ont sondé nos envies, c’est chouette. C’était vraiment une volonté de Bryan et moi de revenir ensemble.
“C’est fou de revenir, presque dix ans après nos débuts”
Dans quel contexte Emma et Baptiste arrivent-ils à Marseille ?
Ils viennent en vacances quelques semaines pour les fêtes. On sent une petite tension dans le couple, dès le début. Emma est très épanouie en Australie. Elle vient en France pour Noël, faire un bisou à la famille et repartir. Baptiste, lui, n’est pas hyper heureux là-bas et a le blues de Marseille. La famille et la ville lui manquent un peu plus qu’à elle. Et puis, nous allons découvrir qu’un événement inattendu risque de mettre en péril le couple…
Rebecca Hampton larguée par ce comédien français après son grave accident, elle dénonce : “Il s’est évaporé”
Comment s’est passé le tournage avec Bryan Trésor, avec qui vous avez débuté dans Plus belle la vie, en 2014 ?
La première journée, on enchaînait des séquences où Emma et Baptiste s’engueulaient. On s’est tellement disputés dans cette série que l’on était super heureux de jouer ça ! C’est fou de revenir, presque dix ans après nos débuts…
Comment décririez-vous votre relation en dehors de l’écran ?
On ne se connaissait pas, mais on a tout de suite « matché ». D’abord dans le jeu, mais aussi dans la vie. Je crois qu’entre deux personnes qui jouent un couple, ça marche ou ça ne marche pas. Si ça fonctionne, c’est aussi grâce à la magie de la quotid…