« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1830 du vendredi 6 décembre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé vendredi à 19.10 sur TF1, les preuves s’accumulent contre Raphaëlle.
Demain nous appartient Raphaelle est placee en garde a vue News Actual
Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du jeudi 5 décembre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.
À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 20 décembre 2024.
Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 6 décembre 2024
Victoire décide de faire confiance au destin
Victoire est supposée retrouver cette année au marché de Noël Fred Lecomte, son premier amour de jeunesse, mais elle hésite à s’y rendre. En effet, elle ne connaît pas la date précise de leur premier baiser et considère cette romance de lycée comme complètement ridicule. Soraya et Aaron l’encouragent à ne pas laisser passer ce qui pourrait être le grand amour de sa vie. Finalement, Victoire se laisse convaincre et commence à trier sa garde-robe. Soraya l’assiste dans le choix de sa tenue. Au marché de Noël, le temps s’écoule et Victoire attend en vain Fred. Après deux heures d’attente infructueuse, elle rentre chez elle, perplexe, se demandant si leur rendez-vous n’était pas finalement prévu pour le 10 décembre.
Aurore découvre que William rentre pour Noël
Aurore constate que Manon a tenté de la joindre et s’apprête à la rappeler. Mais Sara ne pense pas que ce soit une bonne idée et estime qu’Aurore devrait être moins envahissante.
À l’hôpital, Manon vient de terminer sa séance de rééducation. Comme Aurore ne répondait pas à ses appels, elle a demandé à Nordine de venir la chercher. Au cours de sa conversation avec son petit ami, Manon comprend rapidement que sa mère a choisi d’ignorer ses appels. Elle se méprend et suppose qu’Aurore lui en veut pour avoir décidé de ne pas l’accompagner en vacances au ski.
À son arrivée au commissariat, Manon interroge sa mère sur le filtrage de ses appels. Aurore lui explique qu’elle a simplement voulu lui laisser de l’espace et qu’elle a réalisé qu’elle n’aurait pas dû insister autant pour les vacances au ski.
Le soir venu, Aurore et Manon dînent au Spoon. Samuel vient les saluer et leur raconte qu’il a visité deux appartements qui ne valaient pas le détour. Aurore lui propose de rester à la maison pendant l’absence de William. Samuel lui répond qu’il vient d’apprendre que William rentrait pour Noël. Aurore accuse le coup.
Raphaëlle est arrêtée
Damien téléphone à Martin pour l’informer que l’échantillon de sang qu’il lui a demandé d’analyser hier est bien celui de Zack Projeant. Martin accuse le coup et abrège la conversation. Puis, un brin énervé, il demande à Raphaëlle où elle était mercredi quand Zack a été agressé. Raphaëlle répond qu’elle était à son bureau, seule. Martin avoue alors à sa compagne qu’il a retrouvé du sang de Zack dans sa voiture et exige des explications. Raphaëlle ignore ce qui s’est passé et affirme n’avoir prêté sa voiture à personne. Puis, elle confie à Martin qu’elle a organisé un rendez-vous avec Zack hier pour le confronter, seulement, il n’est pas venu. Martin informe sa compagne qu’il n’a pas d’autre choix que de la considérer comme suspecte.
Au commissariat, Karim informe Martin qu’il a examiné les relevés d’appels de Raphaëlle. Elle a effectivement envoyé un message à Zack quelques heures avant son agression. Karim n’hésite pas à faire part de ses doutes concernant Raphaëlle, qu’il estime capable de tout pour protéger sa famille. Martin est persuadé de l’innocence de sa compagne. C’est pourquoi, il n’a pas d’autre choix que de suivre la procédure à la lettre afin de la protéger.
Au Spoon, Raphaëlle met Camille, Maud et Agnès dans la confidence. Camille pense que sa mère est victime d’un coup monté. Elle reste persuadée de la culpabilité de Simon. Raphaëlle ne cache pas à ses filles que les jours à venir risque d’être compliqués. Camille et Maud lui apportent leur soutien tandis qu’Agnès lui assure qu’elle peut également compter sur elle.
Une perquisition a lieu au cabinet de Raphaëlle, mais les techniciens de la police scientifique et technique ne trouve aucune trace de sang et d’agression. Raphaëlle reproche à Martin de ne pas avoir commencé par vérifier l’emploi du temps de Zack ni d’avoir cherché à comprendre pourquoi son sang était dans le coffre de sa voiture.
Camille, de son côté, reçoit la visite de Simon, venu s’expliquer. Il assure à la jeune femme qu’il n’est pas l’agresseur de Zack. Il déclare ensuite à Camille qu’il n’a jamais été autant amoureux avant de la rencontrer. Il ajoute qu’il pensait qu’elle était la femme de sa vie et qu’il est désolé pour tout. Camille le remercie pour ses paroles et après son départ, s’effondre en larmes dans les bras de Maud.
Non loin de là, au commissariat, Nordine confirme à Martin que Simon était bien avec une certaine Elise au moment de l’agression de Zack. Ils ont partagé un moment intime. Elle n’avait pas coupé son téléphone et celui-ci a borné chez lui.
Un faisceau de présomptions converge vers Raphaëlle. Damien informe Martin que les données du GPS intégré de la voiture de sa compagne indiquent qu’elle a effectué un trajet à la critique de Lanau, il y a deux jours, à l’heure de l’agression présumée de Zack. Il précise que la voiture provenait de son domicile et que tout porte donc à croire que Zack s’est fait agresser chez elle. Martin reste persuadé malgré tout de l’innocence de sa compagne. Damien lui suggère d’aller effectuer des prélèvements sur place pour lever le doute. Martin se laisse convaincre.
À son retour chez elle, Raphaëlle découvre effarée que la police est déjà présente. Elle assure à son compagnon de son innocence. Martin tente de la rassurer en affirmant qu’il lui fait confiance. Cependant, un technicien de la PTS met en lumière une trace de sang grâce au luminol. Martin se voit contraint de placer sa compagne en garde à vue pour tentative d’homicide sur la personne de Zack Projeant. Raphaëlle est au bord des larmes.