SPOILERS – Dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce mardi 26 novembre, Barbara et Jennifer sont sans nouvelles de Luna. Ulysse, de son côté, est victime d’un coup monté dont il pourrait ne pas réussir à se sortir…
Aya et Ophélie discutent à propos de l’agression d’Anthony dans Plus belle la vie, encore plus belle.
Aya et Ophélie discutent à propos de l’agression d’Anthony dans Plus belle la vie, encore plus belle.
Inquiétude au Pavillon des fleurs dans Plus belle la vie, encore plus belle. Alors que Luna est incarcérée depuis plusieurs semaines, Blanche annonce à Barbara et Jennifer qu’elle est sans nouvelles d’elle depuis plusieurs jours. Une situation qui inquiète les trois amies, d’autant plus que Luna ne semble pas être appréciée par les autres détenues. Plus tard, Barbara décide de contacter l’avocate de son amie pour l’informer de la situation. C’est alors que Maître Bataille lui explique que Luna a été privée de parloir après la découverte d’un téléphone clandestin dans sa cellule.
Si elle promet à Barbara de lui donner des nouvelles, pour la jeune femme, hors de question d’attendre : elle explique à Jennifer qu’elle souhaite faire passer un colis à Luna en le jetant par-dessus le mur de la prison. Problème, les deux amies encourent elles-mêmes une lourde peine pour cela. Seront-elles tout de même capables de le faire ?
Ulysse est victime d’un coup monté, Ophélie est au plus mal
Au même moment, au commissariat, Charlotte de la PTS informe Ariane et Jean-Paul qu’elle a relevé des empreintes sur la batte de baseball qui a servi à agresser Anthony. Celles-ci appartiennent à un certain Dylan Vattier, bien connu des services de police pour des faits de vol avec violence. Ariane découvre ensuite que l’avocat du jeune délinquant n’est autre qu’Ulysse. Jean-Paul, lui, est sceptique. Selon lui, cette affaire est plus complexe qu’ils ne l’imaginent. Au même moment, Aya et Ophélie croisent Anthony dans la rue. Il porte une minerve et marche avec des béquilles. Manipulateur, il explique à Ophélie qu’il doit prendre ses distances avec elle, et ajoute qu’Ulysse s’en est pris à lui la veille à l’hôpital.
Plus tard, au domicile des Kepler, Ophélie a le moral au plus bas. Elle ne sait pas quoi penser de cette histoire entre Anthony et son frère. Elle croit Ulysse incapable d’être violent. Mais Aya sème le doute dans sa tête en lui demandant pourquoi Anthony irait jusqu’à mettre en scène une agression pour le faire accuser. Mais Ophélie n’en démord pas : son frère est la personne en qui elle a le plus confiance et il n’est pas capable de cela. Au commissariat, Ariane informe Jean-Paul que Vattier a avoué avoir agressé Anthony mais qu’il dit ignorer d’où proviennent les 3 000 euros retrouvés à son domicile. Après lui avoir mis la pression, les deux policiers obtiennent une réponse : Vattier explique que c’est Ulysse Kepler qui l’a payé pour agresser Anthony…