EXCLU. Ici tout commence : Angèle future grande antagoniste ? “Coline va commencer à s’inquiéter”, tease Talina Boyaci

Talina Boyaci a accordé un entretien à Télé Star, en kiosque lundi 25 novembre 2024. Au cours de celui-ci, l’interprète de Coline Morel dans Ici tout commence a fait des confidences sur le retour d’Angèle, la soeur de Raphaël, qui déteste Rose Latour.

Depuis 2020, diffuse ‘Ici tout commence’ avec Vanessa Demouy dans le rôle de Rose Latour, un personnage complexe lié à un passé tumultueux.
L’intrigue actuelle tourne autour des tensions avec Angèle, sa belle-sœur, qui doute de sa version des faits concernant la mort de Raphaël.
Les révélations à venir et les relations tendues entre les personnages promettent de captiver les téléspectateurs, notamment avec l’arrivée de Coline Morel et les secrets qu’elle pourrait dévoiler.
Les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises… Depuis 2020, diffuse tous les jours dès 18h30 un nouvel épisode d’Ici tout commence. Avant que son personnage n’arrive dans la série suivant le quotidien des élèves de l’institut Auguste Armand, Vanessa Demouy interprétait déjà Rose Latour dans Demain nous appartient. En se défendant, celle-ci avait tué son mari violent, Raphaël, qui lui avait fait croire que leur fille était morte à la naissance. Depuis, son ancienne belle-soeur, Angèle, lui en veut terriblement et peine à croire à sa version des faits.

Il y a quelques mois, Rose Latour découvrait que Carla Furiani était en réalité sa fille. À la rentrée, celle-ci a vu débarquer dans la prestigieuse école de cuisine, Coline Morel, la nièce de Raphaël et cousine de Carla. Dans un entretien accordé à Télé Star, en kiosque lundi 25 novembre 2024, Vanessa Demouy a rappelé : “Angèle ne croit pas du tout en sa légitime défense dans la mort de Raphaël. Rose s’inquiète de voir si Carla, sa fille, va continuer à croire sa version ou si elle préférera se ranger du côté de sa tante. C’est très difficile à vivre pour elle”.

Talina Boyaci : “Sachant que sa mère déteste Rose…”
Il y a quelques jours, c’est alors qu’elle se promenait avec Carla que Coline était tombée sur sa mère. Ne souhaitant pas lui présenter de la sorte sa cousine, celle-ci avait assuré que la compagnie de Bérénice était l’une de ses collègues de travail. Au cours de ce même entretien, son interprète, Talina Boyaci, a précisé qu’elle sera bientôt obligée de révéler l’identité de Carla à sa mère.

“Coline ne voulait pas dire la vérité à sa mère sur Carla, car elle a déjà eu beaucoup de mal à se faire accepter par sa cousine. Cette révélation va être compliquée pour elle”, a-t-elle précisé avant d’ajouter : “Angèle sera touchée d’apprendre qu’elle a une nièce et qu’il lui reste quelque chose de son frère. Mais sachant que sa mère déteste Rose, Coline va commencer à s’inquiéter des intentions d’Angèle”

Aaricia Lemaire : “L’équilibre entre Carla et Rose reste assez fragile”
Si Angèle est persuadée que Rose a tué Raphaël de sang-froid, Carla refuse d’écouter ce que celle-ci sait sur sa mère. “Carla s’est rapprochée de Rose. Désormais, leur relation est très forte. Carla est intimement convaincue que la version d’Angèle, selon laquelle sa mère a tué Raphaël de sang-froid est fausse”, a indiqué Aaricia Lemaire.

Si aujourd’hui, mère et fille sont “plus proches que jamais”, l’actrice a précisé : “L’équilibre entre Carla et Rose reste assez fragile et l’arrivée d’Angèle risque de tout chambouler”. La relation entre les deux jeunes femmes, pourrait-elle exploser ?