La compétition bat son plein dans Ici tout commence de TF1, dont une partie des élèves participent à la coupe de France de cuisine en Bretagne. C’est notamment le cas de Jasmine Kasmi, en concurrence avec sa meilleure amie Kelly Rigaut. Son interprète Zoï Séverin se confie sur cette nouvelle intrigue.
Alexandra Vandernoot est de retour dans Ici tout commence et ça crée un sacré grabuge qui impacte de nombreux élèves, dont Jasmine Kasmi ! En effet, l’expression “diviser pour mieux régner” résume bien la prise de pouvoir de la remplaçante de Teyssier Annabelle Cardone, qui est parvenue à scinder un binôme d’amies très appréciées des inconditionnels de la série : Kelly Rigaut et Jasmine Kasmi. Grâce à ses manigances, les deux jeunes femmes sont en concurrence directe lors de la Coupe de France de Cuisine, tournée sur la Côte d’Émeraude. Zoï Séverin nous en dit plus.
Ici tout commence : “C’est dur pour elle de batailler contre son amie” Zoï Séverin à propos de la rivalité entre Jasmine et Kelly
À l’occasion d’un reportage sur le tournage d’Ici tout commence en Bretagne, Zoï Séverin s’est confiée à Télé-Loisirs sur cette intrigue particulièrement intense pour son personnage. En effet, Jasmine Kasmi affronte Kelly Rigaut, l’une de ses meilleures amies lors de ce concours culinaire. Et son personnage est tiraillé ! “Elle a envie de la laisser gagner mais elle ne veut pas perdre ! Pour Jasmine, Kelly est une très grande cheffe. C’est dur pour elle de batailler contre son amie” ajoute la comédienne de 24 ans. “Cette concurrence a été compliquée à mettre en place pour nos personnages”, précise-t-elle avant de conclure : “Elle a à la fois beaucoup à y gagner et beaucoup à y perdre…”.
Ici tout commence : “Jasmine a beaucoup de pression”, Zoï Séverin se confie sur la relation de son personnage avec celui de Jim
Heureusement, en Bretagne, Jasmine Kasmi n’est pas seule. En effet, la jeune cheffe est épaulée par Jim Leroy, son nouveau compagnon. Et elle en a bien besoin ! La mère du petit Naël est réellement éprouvée par le poids de cette compétition hors-du-commun. “Jasmine a beaucoup de pression car l’enjeu est énorme” explique Zoï Séverin. “Durant la Coupe de France de cuisine, Jim l’aide beaucoup. Il est vraiment très rassurant. Il la soutient à 4000 % ! Le couple est renforcé par cette compétition…”, conclut-elle.